begin process at 2012 05 29 22:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème urgent !! problème compilation eclipse :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème urgent !! problème compilation eclipse :(

samedi 8 octobre 2005 à 18:47:59 | problème urgent !! problème compilation eclipse :(

pioupioufou

Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici :

Je suis sous Windows Me et utilise la version 3.0 d'eclipse. Pour l'installer j'ai utilisé le pack proposé par mon université qui comprenait tout ce dont j'ai besoin (environnement,compilateur ...)

Lorsque je veux compiler un projet C le message d'erreur suivant apparait :(mon project s'appelle "test" et mon fichier "essai")

**** Full rebuild of configuration Debug for project test ****

make -k clean all

process_begin: CreateProcess((null), rm -rf essai.o essai.d test.exe, ...) failed.

make (e=2): Le fichier spécifié est introuvable.

make: [clean] Error 2 (ignored)

rm -rf essai.o essai.d test.exe

'Building file: ../essai.c'

gcc -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -o essai.o ../essai.c

Commande ou nom de fichier incorrect

'Finished building: ../essai.c'

' '

'Building target: test.exe'

gcc -o test.exe essai.o

gcc: essai.o: No such file or directory

gcc: no input files

make: *** [test.exe] Error 1

make: Target `all' not remade because of errors.

Build error

(Command canceled)

samedi 8 octobre 2005 à 21:22:41 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Quite à utiliser gcc installe Dev-C++ !

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
samedi 8 octobre 2005 à 21:44:42 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi? Eclipse est sans doute mieux que Dev-C++, d'après ce que j'ai vu
samedi 8 octobre 2005 à 22:12:54 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je ne l'ai jamais testé mais si tu veux ne plus avoir d'erreur utilise Dev !
vecchio56 je sais que tu aime VC++ mais Dev n'est plus "rustique" comme le dit BruNews.
Un programmeur de ce site en voyant un des dernière versions a été surpris du changement !
Essaye le et tu vera.

Perso je ne sais pas ce que vaut Eclipse

Merci,

samedi 8 octobre 2005 à 22:47:13 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

vecchio56

J'utilise parfois Dev-C++ et je sais ce qu'il vaut, c'est a dire pas grand chose selon moi. Eclipse je l'utilise pour Java, mais j'imagine qu'en C++ c'est pareil, et l'éditeur est mieux que celui de Dev-C++
J'ai aussi découvert Code::Blocks qui est aussi pas mal, on peut l'utiliser avec plusieurs compilo, donc le VC++ toolkit de MS
dimanche 9 octobre 2005 à 00:20:24 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Oui mais là il compile du C avec Eclipse.
Et quel est ta version de Dev-C++ ?

Merci,

dimanche 9 octobre 2005 à 00:27:10 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

vecchio56

La dernière t'inquiète pas. Je supporte pas dev-c++ c'est tout
lundi 10 octobre 2005 à 19:19:04 | Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Ok mais ce qu'il ne faut jamais faire c'est prog MFC parce que pas universel et je vois que tu as compris ce principe c'est bien mais je conseille d'utiliser Dev-C++ car tu ne te met pas dans l'ilégalité si tu ne possède pas de license (comme VC++)

Merci,

Cette discussion est classée dans : exe, problème, test, essai, make

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ] Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour Problème avec for [ par Scientophage ] J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tapeint test[5];for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; coutCa ne m'affiche rien et en plus recuperer le chemin d'execution d'une exe [ par wizzo ] Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" dans Problème avec fwrite [ par riep ] bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces Casse-tête [ par alex1982 ] Bonjour, j'utilise visual dot net, et j'ai un problème avec mon code.Lorsque j'exécute le code suivant (très simple) :#include class essai{private : f Debogage de dll [ par OrsE ] Salut tout le monde. Après avoir cherché par moi même, et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai décider de poser ma question. Je code avec C++ ShellExecute [ par Samyhijodelaluna ] J'ai un problème avec ShellExecute. Je veux lancer un Robot3OouvrePince.exe qui fait bouger mon robot. Quand j'utilise mon programme pour executer un problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ] salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof Double Buffer !!!!!!!!!!!! [ par BugcORE ] SA FAIT un bon moment que j'essai de fairefonctionner un Double Buffer !J'ai eu pas mal de problème avec !(U.C. 100%, Affiche rien, etc....)J'arrive m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales