Accueil > Forum > > > > problème urgent !! problème compilation eclipse :(
problème urgent !! problème compilation eclipse :(
samedi 8 octobre 2005 à 18:47:59 |
problème urgent !! problème compilation eclipse :(

pioupioufou
|
Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici :
Je suis sous Windows Me et utilise la version 3.0 d'eclipse. Pour l'installer j'ai utilisé le pack proposé par mon université qui comprenait tout ce dont j'ai besoin (environnement,compilateur ...)
Lorsque je veux compiler un projet C le message d'erreur suivant apparait :(mon project s'appelle "test" et mon fichier "essai")
**** Full rebuild of configuration Debug for project test **** make -k clean all process_begin: CreateProcess((null), rm -rf essai.o essai.d test.exe, ...) failed. make (e=2): Le fichier spécifié est introuvable. make: [clean] Error 2 (ignored) rm -rf essai.o essai.d test.exe 'Building file: ../essai.c' gcc -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -o essai.o ../essai.c Commande ou nom de fichier incorrect 'Finished building: ../essai.c' ' ' 'Building target: test.exe' gcc -o test.exe essai.o gcc: essai.o: No such file or directory gcc: no input files make: *** [test.exe] Error 1 make: Target `all' not remade because of errors. Build error (Command canceled)
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 21:22:41 |
Re : problème urgent !! problème compilation eclipse :(

victorcoasne
|
Bonjour, Quite à utiliser gcc installe Dev-C++ ! Merci, Le créateur du site http://victorlogiciels.com
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 21:44:42 |

vecchio56
|
Pourquoi? Eclipse est sans doute mieux que Dev-C++, d'après ce que j'ai vu
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 22:12:54 |

victorcoasne
|
Bonjour, Je ne l'ai jamais testé mais si tu veux ne plus avoir d'erreur utilise Dev ! vecchio56 je sais que tu aime VC++ mais Dev n'est plus "rustique" comme le dit BruNews. Un programmeur de ce site en voyant un des dernière versions a été surpris du changement ! Essaye le et tu vera. Perso je ne sais pas ce que vaut Eclipse Merci, Le créateur du site http://victorlogiciels.com
|
|
samedi 8 octobre 2005 à 22:47:13 |

vecchio56
|
J'utilise parfois Dev-C++ et je sais ce qu'il vaut, c'est a dire pas grand chose selon moi. Eclipse je l'utilise pour Java, mais j'imagine qu'en C++ c'est pareil, et l'éditeur est mieux que celui de Dev-C++ J'ai aussi découvert Code::Blocks qui est aussi pas mal, on peut l'utiliser avec plusieurs compilo, donc le VC++ toolkit de MS
|
|
dimanche 9 octobre 2005 à 00:20:24 |

victorcoasne
|
Bonjour, Oui mais là il compile du C avec Eclipse. Et quel est ta version de Dev-C++ ? Merci, Le créateur du site http://victorlogiciels.com
|
|
dimanche 9 octobre 2005 à 00:27:10 |

vecchio56
|
La dernière t'inquiète pas. Je supporte pas dev-c++ c'est tout
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 19:19:04 |

victorcoasne
|
Bonjour, Ok mais ce qu'il ne faut jamais faire c'est prog MFC parce que pas universel et je vois que tu as compris ce principe c'est bien mais je conseille d'utiliser Dev-C++ car tu ne te met pas dans l'ilégalité si tu ne possède pas de license (comme VC++) Merci, Le créateur du site http://victorlogiciels.com
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, problème, test, essai, make
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ]
bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d
Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ]
Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour
Problème avec for [ par Scientophage ]
J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tapeint test[5];for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; coutCa ne m'affiche rien et en plus
recuperer le chemin d'execution d'une exe [ par wizzo ]
Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" dans
Problème avec fwrite [ par riep ]
bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces
Casse-tête [ par alex1982 ]
Bonjour, j'utilise visual dot net, et j'ai un problème avec mon code.Lorsque j'exécute le code suivant (très simple) :#include class essai{private : f
Debogage de dll [ par OrsE ]
Salut tout le monde. Après avoir cherché par moi même, et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai décider de poser ma question. Je code avec C++
ShellExecute [ par Samyhijodelaluna ]
J'ai un problème avec ShellExecute. Je veux lancer un Robot3OouvrePince.exe qui fait bouger mon robot. Quand j'utilise mon programme pour executer un
problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ]
salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof
Double Buffer !!!!!!!!!!!! [ par BugcORE ]
SA FAIT un bon moment que j'essai de fairefonctionner un Double Buffer !J'ai eu pas mal de problème avec !(U.C. 100%, Affiche rien, etc....)J'arrive m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|