begin process at 2012 05 29 22:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme urgent avec borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme urgent avec borland c++

lundi 26 janvier 2004 à 21:02:24 | probleme urgent avec borland c++

morgandetoi06

ça veut pas me compiler ça:

#include <string>

typedef struct
{
string telephone;
string nom;
string prenom;
string surnom;
}fi;

ça me dit :
Nom de ype attendu
; manquant dans l instruction

pour chaque ligne avec declaration des string

svp aidez moi c tres urgent merci d avance

www.morgan06.fr.fm
lundi 26 janvier 2004 à 21:59:43 | Re : probleme urgent avec borland c++

djl

si tu ne l'a pas deja fait

#include <string>

using std::string;

typedef struct
{
string telephone;
string nom;
string prenom;
string surnom;
}fi;
lundi 26 janvier 2004 à 22:01:11 | Re : probleme urgent avec borland c++

djl

... et
struct fi
{
string telephone;
string nom;
string prenom;
string surnom;
};

c'est mieux en c++ ;)
lundi 26 janvier 2004 à 22:51:50 | Re : probleme urgent avec borland c++

morgandetoi06

merci j avait carrement oublié
using namespace std;

a++
www.morgan06.fr.fm

Cette discussion est classée dans : string, urgent, probleme, url, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Probleme avec split d'un string [ par QuakeCoder ] salut. j'ai un char * qui contient "C:\\Documents and Settings\\quick\\Bureau\\Nouveau dossier\\test me.exe" comment faire pour extraire juste ca => " probleme de boucle... Urgent ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci :while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nombre de lignes Urgent => TShape en cpp borland [ par omconq ] bonjour à tousJe creer un TShape.                  TShape *shap;         shap = new TShape(fo); strncpy probleme [ par DraaFil ] Bonjour,voi ce que que je veux faire mais je sais pas si j'utilise la bonne solution.j'ai un string (s)qui contient "2004-12-01 00:00:00"je veux extr Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc Probleme pour AVI => BMP [ par Detonator17 ] Salut à tous,J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.Je ne sais pas c probleme avec string [ par slyfer07 ] Bonjour tout le monde,je débute en C++ et je suis en train de réaliser mon premier projet (j'utilise DevC++). Celui-ci comprend mon main.cpp, ainsi qu conversion vers string...URGENT [ par othland ] slt tlmc'est vraiment urgentje veux savoir s'il y a une fonction qui fait la conversion d'un entier ou d'un float vers une chaine de caractères!merci Probleme String -> double et long [ par lebalrog ] Salut tout le monde!J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)!je fais :ficin >> ligne;long r=atol(ligne);double a=atof(ligne);avec ligne="0,12 Probleme avec une variable [ par cbil ] Cedric Me contacterBonjour tout le monde !J'ai un gros probleme avec une variable.J'assigne 1 ou 2 à la varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales