begin process at 2012 05 29 22:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problème UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème UDP

mardi 8 juin 2004 à 14:23:12 | Problème UDP

ToToL

Membre Club
Bonjours

Je me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le meme programme a avoir un socket qui envoi et un qoscket qui recoit et donc ds un seul programme je ne peut pas faire les deux??? vous n'auriez pas une solution ??

Merci

Thomas
mercredi 9 juin 2004 à 10:20:51 | Re : Problème UDP

ToToL

Membre Club
Personne n'a de solution a mon probleme ?

Cette discussion est classée dans : problème, programme, socket, ds, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de la fermeture de sockets [ par malik7934 ] Hello,J'ai dans mon programme un socket qui est ouvert et j'envoie d'un client vers un serveur (et vice versa) des infos qui sont traîtées à chaque fo problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ] j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page Problème de socket UDP sous linux [ par RaygKross ] Salut à tousMon problème est je dois créer un programme manager snmpLes port de SNMP sont 161 et 162J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec socket UDP - récupérer réponse [ par _Xav_ ] Hello tout le monde, voici mon problème:J'ai écris une class dns avec laquelle j'envoie des paquets (en udp) et j'aimerais recevoir les réponses faite Jeux etautres [ par jeanphilippe37 ] slt, je voulais avoir "quelques tuyaux" pour programmer un prgm. Voila, je connais bien le c++ maintenant, ms comment dois je faire pour programm Vider une socket [ par Dryko ] Bonjour, Je travaille sur un projet de serveur et client UDP. J'utilise les sockets de windows avec les fonctions recvfrom et sendto entre autres.Du c Appeler programme C++ avec des paramétres via PHP [ par saissi_hssine ] Bonjour ,J'ai un problème qui m'as bloqué ça fait 3 jours maintenant, voici mon problème:j'ai un fichier test.cpp ou il y a que le mainint main (int a Problème de socket [ par MattU ] J'ai un petit soucis avec les CSocket!! Pour info, je developpe sur Visual Studio 2008 et j'aimerai utiliser la méthode des CSocket plutot que leurs e courbe en c [ par jiHANE886 ] Bonjour,J'ai un programme rédigé en C qui prend une série de points dans un fichier .dat et détermine l'équation de la courbe qui approxime le mieux c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales