begin process at 2012 05 29 22:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Probleme de tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de tri

samedi 5 avril 2008 à 12:03:27 | Probleme de tri

bebeesther

Si tu peux m'aider, je serai tres reconnaissant!!!!!!!!
Merci d'avance.
samedi 5 avril 2008 à 12:13:13 | Re : Le programme réalisant le générateur des réarrangements (tous réarrangements des premiers nombres entiers positifs)

ka3boura

salut bebeesther ;

j'ai pas bien compris votre probleme tu envoye plus des détail.

samedi 5 avril 2008 à 12:37:20 | Re : Le programme réalisant le générateur des réarrangements (tous réarrangements des premiers nombres entiers positifs)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La question s'écrit clairement dans le corps du message, pas dans le titre.
A reformuler.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, premiers, générateur, réalisant, réarrangements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générateur de loi normale [ par deubelte ] bonjourje recherche un générateur de flots de chiffres ayant une répartition normale N(0,1) en C/C++.Ou pourrais-je trouver un tel programme. Je veux Programme réalisant image en niveau de gis avec Coordonnées (x,y,z) [ par raftanelle ] Je cherche un programme en C++, VB, ou autres me permettant de créer des images en niveau de gris. Le niveau de gris dépend de la hauteur Z. Les coord programme nombres premiers [ par I0o0I ] Bonjour, j ai une question pour un programme plutot math mais la question est pas math du tout... c est surement très facile a résoudre. En gros j a besoin d'aide pour faire un petit programme [ par flowneo ] bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide concernant un petit programme, je voudrais en faite que mon programme me dise si la lettre est dans le mot ( Allocation mémoire [ par cogno ] Bonjour à tous. Je me posais les deux questions suivantes: 1/ Quand on parle de la pile et du tas, c'est un espace mémoire alloué dans la RAM? 2/ Si faire ouvrir un ".exe" par un programme en c [ par MoiJeCreerTout ] Bonjour, je recherche comment faire ouvrir un programme (google chrome) par un autre programme en c, j'ai trouver beaucoup de solution mes sa marcher pic 18F [ par hayoub ] franchement je suis a bout é g vrément besoin d'aide je suis en projet fin d'étude en informatique industrielle é g besoin de faire un petit programm programme de date [ par kach307 ] salut j'ai un petit problème en programmation on ma demander décrire un programme en C qui permet de rechercher le nom du jour d'une date donnée (expi FTP en C [ par biyiha ] SVp, est ce que quelqu'un pourrait m'aidez à écrire un programme client-serveur en c permettant le transfert de fichier en mode non connecté et m'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales