begin process at 2012 05 29 22:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Probleme de trie par ordre alphabetique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de trie par ordre alphabetique

mercredi 27 mai 2009 à 01:42:13 | Probleme de trie par ordre alphabetique

jeniethebest

Bonjour,
              J'ai un projet a rendre très bientôt et je dois faire un tri par ordre alphabétique d'un fichier. Le tri doit se faire sur deux champs de la structure définissant le fichier, nom et prénom. Je comptais utiliser la fonction qsort, mais, je ne sais pas comment l'utiliser sur les 2 champs. Pouvez-vous m'aider svp?

Cette discussion est classée dans : trie, ordre, probleme, tri, alphabetique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le tri par ordre alphabetique d'etudiants deja enregistre dans un fichier d'enregistrement [ par imene999 ] on m'as demandée d'ecrire un programme qui enregistre des etudiants dans un fichier d'enregistrement et de les trier par ordre alphabetique seulement probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ] Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage Crée une liste chainé dans une fonction [ par carton99 ] Bonjour, j'ai un probleme sur les listes , je doit absolument régler ce probleme car je doit faire une fonction récursive. voila le code Population boucle de tri d'etudiant [ par yanboui ] merci pour votre aide mais j'ai trouvé des difficultés concernant la boucle de classer le tableaud'étudiants par ordre de mérite est ce que vou pouver probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans Ordre alphabetique en C [ par divx78 ] --------------------------------------------------------Language : COS : OpenSuse 10.3Compil : GccNiveau : Debutant.Etat : Désesperer !!! :) --------- trier un tableau par ordre alphabetique [ par sirvincent ] bonjour, je programme sous borland c++ builder v5donc voila j'ai un objet stringGringet quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho probleme de macros [ par ifren ] salut grande famille de c++/cj'ai trouvais plein de lignes de macros dans un progr, et je voudrai comprendre d'abord c quoi les macros, deuxiement, qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales