begin process at 2012 05 29 22:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème tri d'une liste d'objet !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème tri d'une liste d'objet !

mercredi 28 janvier 2004 à 20:24:54 | problème tri d'une liste d'objet !

tomsawyerbelgique

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la liste doit étre trier de facin croissante sur un élément de cette structure ! Si qqu'un savait m'aider c'est sympa. Merci

///Voici la structure :

struct Location
{
string type;
int prop;
LiPtReserv* PtR;
};

/// Je déclare un type LiPtLoc, une liste de pointeur sur la structure.

typedef list <Location*> LiPtLoc;

--> J'aimerai bien que la fonction sort des list, puissant tirer la liste de manière croissante sur la variable type ? Voila mon problème.

Merci

Si vous voulez plus d'info demander les merci ++

Tom Sawyer

Cette discussion est classée dans : problème, objet, liste, tri, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structures nommées incompréhensible ... à l'aide [ par otterc8 ] Bonjour, voila j'ai ce bout de code que je ne comprends pas top, malgré des recherches sur les structures, il y a des choses que je ne comprends pas! Liste, tri sur date (et non texte de la date) [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, mon problème est que j'ai une liste d'éléments, dont une colonne est remplie par une date.Mon souci, c'est que lorsque je clique [LangageC]Tri d'une liste chainée d'entiers. [ par sleyze ] Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner une fonction permettant de trier une liste chainée L dans l'ordre croissant en utilisant un tri autre que le ? Problème de mémoire ? [ par caribou2001 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. Pour ce Recherche tri d'un tableau d'adresse objet [ par rtnode ] Bonjour à tous,je soumets un problème qui me semble à priori trés banal mais dont je n'ai pas trouvé de bonne solution.Dans nombre de cas, je dispose Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut Problème avec les nombres aléatoires [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un petit problème : dans un programme , pour générer un nombre aléatoire je fais ceci : int n,max=50,liste[15];for(i=0;isrand(time(0));  Problème de structure et de fprintf [ par Chap71 ] Bonjour!!Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txtVoici ma structure:struct Planete {  char NomPlanete[15+1];  char Pr Comment recupéré un element d'une liste? [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai une liste d'Objet:list canaux;Où Data est une classe...Comment faire pour récupéré le Nième element de cette liste?Comme avec un tableau tri tableau structure [ par blinix123 ] y a t'il une difference entre un tri de tableau normal (dichotomie,tri a bulle,...) et un tri de tableau de structure (donc un tableau qui contient de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales