begin process at 2010 03 15 20:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

mercredi 12 janvier 2005 à 17:05:39 | Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC

akboy

Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en leurs attribuant des images (grâce à une liste d'images) et un nom et à définir l'évènement qui s'active lors d'un changement d'onglet (OnTcnSelchange). Dans ce projet, j'utilise les manifestes de contrôle commun pour donner un style XP à mon application.

Le problème est le suivant. Je veut gérer mes onglets par affichage / masquage des contrôles voulus lors du changement d'onglet (lorsque je selectionne un onglet, je masque tous les contrôles et je n'affiche que ceux qui sont voulus). Le problème est que lorsque je met un contrôle etiquette (static) dessus, il me fait un bloc gris sur le joli dégradé de l'onglet. Je n'arrive pas à rendre le fond de l'étiquette transparente par apport à la feuille de l'onglet.

Aidez moi s'il vous plait

Cette discussion est classée dans : problème, mfc, onglets, onglet, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Onglets (Tab stop) avec MFC [ par Ostrogoth22 ] Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des bo CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio Dialogue à onglets [ par bzouli ] Bonjour,j'ai un problème: je veux faire une boite de dialogue avec 2 onglets, et ce n'est vraiment pas intuitif en VC++ !!J'ai créer mes deux classes [C++][MFC] Problème avec les onglets [ par impress ] Bonjour, Après avoir parcouru différents forums et tutoriaux, j'ai réussi (enfin !) à créer des onglets de façon propre.Le problème, c'est que je n'ar Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v Problème avec les MFC [ par Pats ] J'aimerai savoir comment insérer une icône que j'ai créée dans une barre d'outil avec les MFC et VC++.Merci !! Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle [ par themaste ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.Le problème, c'est que de temps en tem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales