begin process at 2012 05 29 22:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de transformation d'une application en dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de transformation d'une application en dll

mardi 18 octobre 2005 à 22:25:05 | Problème de transformation d'une application en dll

bokame

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appel fonctionne mais mon problème reside au niveau du chargement de mon fichier ressource .res. En fait lors du chargement de la dll dans java, je perd mon menu et l'icône de ma barre d'outils.
Quelqu'un peut-il me dire comment intégré mon fichier res dans la dll afin de pouvoir afficher mon menu.

Je vous remercie d'avance.

bokame
mardi 18 octobre 2005 à 22:51:11 | Re : Problème de transformation d'une application en dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si sur Visual Studio:
se fait exact comme pour un exe, tu définis tes ressources dans un fichier rc et la compilation intègrera direct tes ressources dans la dll.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 19 octobre 2005 à 15:38:45 | Re : Problème de transformation d'une application en dll

bokame

Merci, mais il se trouve que c'est exacetement ce j'ai fais. En tant qu'application (.exe) tout fonctionne correctement donc le fichier rc et pris en compte sans problème. Le problème survient lors du chargement de la dll.
p.s. je suis dans l'environnement Visual Studio.

Merci encore

bokame
mercredi 19 octobre 2005 à 15:55:40 | Re : Problème de transformation d'une application en dll

BruNews

La ressource doit être chargée avec le handle de la dll.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 19 octobre 2005 à 16:25:24 | Re : Problème de transformation d'une application en dll

bokame

Ok je crois comprendre d'ou vient mon problème car, je n'ai pas utilisé le handle. Pouvez-vous S.V.P me donné sa syntaxe.

Merci

bokame
mercredi 19 octobre 2005 à 17:00:23 | Re : Problème de transformation d'une application en dll

BruNews

Par exemple:
hdll = LoadLibray(...)
DialogBoxParam(hInstance, (LPCTSTR)IDD_APP, hdll, AppDlgProc, 0);

Sinon tu exportes une fonction dans la dll qui affiche direct tes ressources et là pas de hdll à retenir depuis prog appelant, faudra juste enregistrer ton hdll depuis DllMain() dans la dll.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 octobre 2005 à 18:15:41 | Re : Problème de transformation d'une application en dll

bokame

Merci Brunews je n'ai pas réussit à le faire fonctionné alors je vais essayer de créer un interopérabilité entre les 2 applications sans Dll.

Merci encore

bokame

Cette discussion est classée dans : problème, java, application, dll, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fonctions décorées dans une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour, je n'ai pas par habitude de demander de l'aide au premier problème rencontré. ( La preuve, je dois me recréer un compte à chaque fois que j'a problème avec l'alias d'une DLL [ par marco62118 ] bonjour j'ai créé une dll avec "visual 2008 c++ express" apparement la dll est créé je l'utilise dans un programe VB mais lors de la déclaration " problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet chargement d'une DLL impossible [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appelle à Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & Chargement DLL [ par alcolow ] Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL. [Qt4-Win] Problème avec Dll des custom widget [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai créé des custom widgets sous Qt4.3 il y a un certain temps, je suis passé sous QtCreator et Qt4.5 depuis peu, j'ai donc recompilé toutes Création DLL en mode Release [ par Argile92 ] Bonjour,Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL.J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, aucun probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,772 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales