begin process at 2012 02 11 09:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de traduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de traduction

mercredi 20 avril 2005 à 09:25:13 | problème de traduction

speeddo

Bonjour,

En fait dans un de mes programmes en C++ ( borland C++ builder 6), je souhaite réaliser une fonction que je connais en VB:

For Each elem In mspace
        With elem .......

End With
 Next elem

En fait, j'ai déjà un problème pour traduire  Each elem In, vu que dans la structure d'un for, il faut dire où commence la variable (i=0), jusqu'où il faut aller, et le pas.

Y a t il un équivalent à "elem" en C++??
et pour le with? je ne trouve pas d'équivalence non plus...

Merci, ça me dépannerait!!!!!

mercredi 20 avril 2005 à 10:57:49 | Re : problème de traduction

garslouche

Non il n'y a pas d'équivalent à Each ni à With.
Mais il n'y a aucun pb à passer à de Each à For. Puisque Each fonctionne sur des collections (qui sont indéxées...)

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mercredi 20 avril 2005 à 11:10:07 | Re : problème de traduction

speeddo

Peux tu préciser : "Mais il n'y a aucun pb à passer à de Each à For. Puisque Each fonctionne sur des collections (qui sont indéxées...)" 

, s'il te plait? j'ai du mal à comprendre.
Merci!
mercredi 20 avril 2005 à 11:16:01 | Re : problème de traduction

garslouche

Si tu as une collection mspace, elle a un début et une fin (et une taille). Tu peux accèder à chaque élément par qqc comme mspace.at( i ).
Du coup l'équivalent est :
for (int i = 0; i < mspace.size( ); i++)
{
...
}

mercredi 20 avril 2005 à 11:22:54 | Re : problème de traduction

speeddo

Oui, mais en fait pour mieux comprendre,  j'utilise vmspace de type variant et qui représente la feuille d'un logiciel de dessin. Donc ce que je souhaite faire, c'est analyser chaque objet (each elem en VB) de ce dessin.
Comment je peux faire ça en C++?
mercredi 20 avril 2005 à 11:26:56 | Re : problème de traduction

garslouche

Ouh la... c'est bien plus compliqué que ça en C++. Là tu manipules un objet OLE.
Fais des recherches sur ce site pour voir comment on manipule une feuille Excel

mercredi 20 avril 2005 à 11:32:12 | Re : problème de traduction

speeddo

J'ai déjà utilisé l'exemple de ce site. J'arrive à commender le logiciel de dessin avec OLE mais je ne sais pas comment faire pour réaliser cette  boucle qui permettrairt de faire des recherches sur le dessin... je trouve aucune documentation...

Cette discussion est classée dans : problème, for, with, traduction, elem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec for [ par Scientophage ] J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tapeint test[5];for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; coutCa ne m'affiche rien et en plus problème d'héritage en C++ [ par Bomberem ] Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( boucle sans arret [ par nassim1987 ] bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j'écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i<Height+2;i++){ for( j=0 probléme sur une boucle [ par andoid ] bonjour! dans la correction de tp j'ai vu cette boucle que j'arrive pas comprendre while(*s != 0) { for(;isspace(*s);s++); i arrêt imprévu de thread [ par mayssakh84 ] Bonjour, J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll. Mon problème c'est que parfois , le thread Problème avec la condition d'arret d'une boucle [ par BADZI ] Bonsoir tout le monde, bon j'ai tenté de créer un mot de passe pour mon programme en c et donc j'ai fait une boucle pour redemander d'entrer le mot de Problème passage de C en C++ [ par tino2503 ] Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales