Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de traduction [ Archives / Au secours ] (speeddo)

mercredi 20 avril 2005 à 09:25:13 | problème de traduction

speeddo

Bonjour,

En fait dans un de mes programmes en C++ ( borland C++ builder 6), je souhaite réaliser une fonction que je connais en VB:

For Each elem In mspace
        With elem .......

End With
 Next elem

En fait, j'ai déjà un problème pour traduire  Each elem In, vu que dans la structure d'un for, il faut dire où commence la variable (i=0), jusqu'où il faut aller, et le pas.

Y a t il un équivalent à "elem" en C++??
et pour le with? je ne trouve pas d'équivalence non plus...

Merci, ça me dépannerait!!!!!

mercredi 20 avril 2005 à 10:57:49 | Re : problème de traduction

garslouche

Non il n'y a pas d'équivalent à Each ni à With.
Mais il n'y a aucun pb à passer à de Each à For. Puisque Each fonctionne sur des collections (qui sont indéxées...)

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

mercredi 20 avril 2005 à 11:10:07 | Re : problème de traduction

speeddo

Peux tu préciser : "Mais il n'y a aucun pb à passer à de Each à For. Puisque Each fonctionne sur des collections (qui sont indéxées...)" 

, s'il te plait? j'ai du mal à comprendre.
Merci!

mercredi 20 avril 2005 à 11:16:01 | Re : problème de traduction

garslouche

Si tu as une collection mspace, elle a un début et une fin (et une taille). Tu peux accèder à chaque élément par qqc comme mspace.at( i ).
Du coup l'équivalent est :
for (int i = 0; i < mspace.size( ); i++)
{
...
}

mercredi 20 avril 2005 à 11:22:54 | Re : problème de traduction

speeddo

Oui, mais en fait pour mieux comprendre,  j'utilise vmspace de type variant et qui représente la feuille d'un logiciel de dessin. Donc ce que je souhaite faire, c'est analyser chaque objet (each elem en VB) de ce dessin.
Comment je peux faire ça en C++?

mercredi 20 avril 2005 à 11:26:56 | Re : problème de traduction

garslouche

Ouh la... c'est bien plus compliqué que ça en C++. Là tu manipules un objet OLE.
Fais des recherches sur ce site pour voir comment on manipule une feuille Excel

mercredi 20 avril 2005 à 11:32:12 | Re : problème de traduction

speeddo

J'ai déjà utilisé l'exemple de ce site. J'arrive à commender le logiciel de dessin avec OLE mais je ne sais pas comment faire pour réaliser cette  boucle qui permettrairt de faire des recherches sur le dessin... je trouve aucune documentation...

Cette discussion est classé dans : problème, for, with, traduction, elem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec for [ par Scientophage ] J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tapeint test[5];for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; coutCa ne m'affiche rien et en plus problème boucle for C++ : [ par Pilotwings ] Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme sui Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ ( problème d'héritage en C++ [ par Bomberem ] Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que Problème ajout de variables [ par executals ] Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan [ par ZMJUVENTINO ] Salut, je travaille sur Visual C++ 6Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier pla problème de chaine de caractère [ par crawhawks21 ] Bonsoir,je suis nouveau ici et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour trouver une réponse à mon problème, voilà je débute en programmation probleme avec des conditions [ par crawhawks21 ] Bonjour,je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et j'a Problème de maths [ par Azura83 ] Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/J'ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant :1) problème affichage combobox [ par AngelDiablo ] bonjour,voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.