begin process at 2012 05 29 22:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme tout con !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme tout con !!

lundi 17 mars 2003 à 15:19:48 | probleme tout con !!

logray

mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'affiche l'erreur suivante :
"First-chance exception in project3.exe: 0xC0000005: Access Violation"
et lorsque j'utilise mon executable normalement (en double cliquant dessus), il fonctionne très bien.
J'aimerai comprendre d'ou vient mon problème!!!
lundi 17 mars 2003 à 16:45:15 | Re : probleme tout con !!

Kaid

Tu lances ton programme en mode debug sous le debugger de VC++. Quand l'erreur va survenir, tu seras à quelle ligne elle se trouve et comprendre ce qui ce passe.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'affiche l'erreur suivante :
> "First-chance exception in project3.exe: 0xC0000005: Access Violation"
> et lorsque j'utilise mon executable normalement (en double cliquant dessus), il fonctionne très bien.
> J'aimerai comprendre d'ou vient mon problème!!!
mardi 18 mars 2003 à 09:58:36 | Re : probleme tout con !!

logray

je sais ou est mon erreur mais je ne la comprend pas puisque mon .exe est généré et il marche très bien mais lorsque je lance le mode debug de MVC++, il me génère cette erreur ce qui m'empêche de travailler correctement lorsque j'ai des modifs a apporter!

Réponse au message :

>
> Tu lances ton programme en mode debug sous le debugger de VC++. Quand l'erreur va survenir, tu seras à quelle ligne elle se trouve et comprendre ce qui ce passe.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'affiche l'erreur suivante :
> > "First-chance exception in project3.exe: 0xC0000005: Access Violation"
> > et lorsque j'utilise mon executable normalement (en double cliquant dessus), il fonctionne très bien.
> > J'aimerai comprendre d'ou vient mon problème!!!
>
mardi 18 mars 2003 à 10:20:35 | Re : probleme tout con !!

Kaid

Si tu sais où est ton erreur corriges-la comme ca tu auras un programme qui marche tout le temps.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> je sais ou est mon erreur mais je ne la comprend pas puisque mon .exe est généré et il marche très bien mais lorsque je lance le mode debug de MVC++, il me génère cette erreur ce qui m'empêche de travailler correctement lorsque j'ai des modifs a apporter!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Tu lances ton programme en mode debug sous le debugger de VC++. Quand l'erreur va survenir, tu seras à quelle ligne elle se trouve et comprendre ce qui ce passe.
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'affiche l'erreur suivante :
> > > "First-chance exception in project3.exe: 0xC0000005: Access Violation"
> > > et lorsque j'utilise mon executable normalement (en double cliquant dessus), il fonctionne très bien.
> > > J'aimerai comprendre d'ou vient mon problème!!!
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ] aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<" Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec probleme de copie de fichier en C [ par jbdmk4 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a première Peut etre con [ par ToToL ] je ne sait pas pourquoi alor que j'ai fait cela plus d'une fois sans avoir ce probleme : quand je fait une division par exemple 3/2 il me sort le resu Probleme Path Visual C++ [ par Steph115 ] Bonjour a tous, voial je susi un peu debutant en prog C++ specifique windows j'aimerais recuperer le chemin d'acces au programme quand il est lance po probleme a la con [ par flatou ] slt a tousj'ai une fenetre, avec un menu. j'ai un identifiant de menu qui est IDR_FILE_SAVEa un moment dans mon programme, je dois executé le code qui probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent Petit probleme en c++ [ par c_raf ] Bonjour à tous,Alors je vous énonce mon petit problème:Voila je suis étudiant en bts informatique et nous devons réaliser un programme permettant de d probleme en c++ GRAPHQUE [ par dadou28 ] BONJOUR j'ais une problème pour le c++graphique c'est que j'admet une application qui demande une realisation des interfaces ,intrface principale fa Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales