Accueil > Forum > > > > Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc
Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc
jeudi 29 mai 2003 à 00:05:52 |
Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

killeroms
|
Bonjour a tous, j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc ! j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça peut etre ça ) Et lorsque ce que jexecute l'application hors de mon pc (c'est a dire chez qq1 qui n"'a pas visual c installé par exemple ) ça ne marche pas pourtant j'ai mis static library ça peut etre koi ? merci d'avance
|
|
jeudi 29 mai 2003 à 09:21:52 |
Re : Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

BruNews
|
l'activeX est chez le qq1 ? Si tu veux pouvoir livrer seulement un exe il ne faut ni mfc ni activeX mais seulement API. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour a tous, > j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc ! > j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça peut etre ça ) > > Et lorsque ce que jexecute l'application hors de mon pc (c'est a dire chez qq1 qui n"'a pas visual c installé par exemple ) ça ne marche pas > pourtant j'ai mis static library ça peut etre koi ? > merci d'avance
|
|
jeudi 29 mai 2003 à 09:26:05 |

killeroms
|
et si j'ai mfc et ativex je fait cmt ???
|
|
jeudi 29 mai 2003 à 09:41:16 |

BruNews
|
un setup correct. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> et si j'ai mfc et ativex je fait cmt ???
|
|
Cette discussion est classée dans : application, visual, probleme, mfc, bete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ]
Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour
Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ]
Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec
probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ]
voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire
Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ]
Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p
Probleme en MFC [ par vangeurmasker ]
J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial
[MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ]
J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl
portage de programme [ par nicky200320 ]
Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra
probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ]
Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st
Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ]
Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question
Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ]
Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée dans cette icône et non
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|