begin process at 2010 03 19 05:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

jeudi 29 mai 2003 à 00:05:52 | Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

killeroms

Bonjour a tous,
j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !
j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça peut etre ça )

Et lorsque ce que jexecute l'application hors de mon pc (c'est a dire chez qq1 qui n"'a pas visual c installé par exemple ) ça ne marche pas
pourtant j'ai mis static library ça peut etre koi ?
merci d'avance
jeudi 29 mai 2003 à 09:21:52 | Re : Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
l'activeX est chez le qq1 ?
Si tu veux pouvoir livrer seulement un exe il ne faut ni mfc ni activeX mais seulement API.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
> j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !
> j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça peut etre ça )
>
> Et lorsque ce que jexecute l'application hors de mon pc (c'est a dire chez qq1 qui n"'a pas visual c installé par exemple ) ça ne marche pas
> pourtant j'ai mis static library ça peut etre koi ?
> merci d'avance
jeudi 29 mai 2003 à 09:26:05 | Re : Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

killeroms

et si j'ai mfc et ativex je fait cmt ???
jeudi 29 mai 2003 à 09:41:16 | Re : Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
un setup correct.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> et si j'ai mfc et ativex je fait cmt ???

Cette discussion est classée dans : application, visual, probleme, mfc, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ] Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p Probleme en MFC [ par vangeurmasker ] J'ai un probleme dans mon application MFC. Je travaille avec VC++ 6. J'ai créé une application MFC, dialog based.J'ai crée une deuxiemme boite de dial [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales