begin process at 2012 02 11 02:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probléme "tlink.exe"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme "tlink.exe"

mardi 22 mars 2005 à 18:23:06 | probléme "tlink.exe"

niasse

bonjour, tous le monde, voila je débute ds la programmation et j'ai un souci avec mon compilateur il m'affiche "unable to execute command "tlink.exe".
il veut pas me compiler mon programme. merci d'avance
mardi 22 mars 2005 à 20:04:38 | Re : probléme "tlink.exe"

LordBob

Membre Club
alors tout d'abord est-ce que tu as vérifié que "tlink.exe" est bien présent sur ton disque dur? ensuite il faut vérifié dans le cas ou c'est un programme qui appel un autre programme que les deux fichiers soit dans le meme repertoire (ca peut jouer)...
Pour finir je pense que tu dois utiliser Turbo C, mon conseil ca serait de changer de compilateur... prends en un comme DevC++ ou Visual Studio 2003 Toolkit
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 22 mars 2005 à 23:08:30 | Re : probléme "tlink.exe"

niasse

alors oui, il est bien présent sur mon disque. j'utilise bien le turbo c, mais g aussi dev c++, mais g un souci avec celui-ci, il me compile mon programme mais au moment de faire un calcule (par ex: calcule de racine carré) il me ferme la fenetre. donc je sais pluc koi prendre comme compilateur?
mercredi 23 mars 2005 à 13:47:14 | Re : probléme "tlink.exe"

U235

L'erreur du tlink.exe je croi que ca veut dire qu'il y a un probleme dans la creation des liens et donc ton prog est peut etre bugguer.

mercredi 23 mars 2005 à 15:57:19 | Re : probléme "tlink.exe"

LordBob

Membre Club
si ton programme se compile bien avec Dev-C++, déjà c'est qu'il ne contient pas de probleme !!! ensuite si la fenetre de ton programme se ferme, ca ne serait pas parce que ton programme est terminé? Dans ce cas là ca serait normal qu'il se ferme !
Bob...

mercredi 23 mars 2005 à 20:33:22 | Re : probléme "tlink.exe"

niasse

Déjà merci de te soucié de mon petit problème. Pour te répondre, non justement mon programme n'est pas terminé. Si tu veux lorsque par exemple j'ai finis de compiler mon programme (calcule de la racine carré), je l'execute ensuite il me demande de saisir un chiffre mais aprés quand je les saisis la fenetre du programme se ferme. Donc il m'affiche pas le résultat.

mercredi 23 mars 2005 à 20:40:14 | Re : probléme "tlink.exe"

LordBob

Membre Club
bah tu as alors plusieurs solutions qui s'offre a toi, soit tu met un sleep() pour que le résultat apparaisse un petit moment à l'écran, soit tu peux utilisé la fonction getche() ou system("pause") qui doivent donné le meme resultat et attendent l'appui sur une touche de la part de l'utilisateur... (la fonction system() est plus propre)
Bob...

mercredi 23 mars 2005 à 22:16:10 | Re : probléme "tlink.exe"

niasse

mon programme contient dèja la fonction getch() et pour tant sa m'enléve comme même la fenêtre. tu pense que sa peut venir du logiciel ?
mercredi 23 mars 2005 à 22:19:33 | Re : probléme "tlink.exe"

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
essaie:
system("pause");
Bob...

mercredi 23 mars 2005 à 22:57:40 | Re : probléme "tlink.exe"

niasse

c bon ça marche,  merci pour tous.

Cette discussion est classée dans : exe, probléme, tlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER lance un exe avec des paramètres en c sous nt [ par max ] salut à tousJe voudrais lancé un exe avec des paramètres dans mon fichier C et récuperer l'arret de l'exe.Je voudrais savoir comment faire.merci erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m Lancement d'exe [ par fg ] Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales