begin process at 2012 02 11 02:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probléme "tlink.exe"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme "tlink.exe"

mardi 22 mars 2005 à 18:23:06 | probléme "tlink.exe"

niasse

bonjour, tous le monde, voila je débute ds la programmation et j'ai un souci avec mon compilateur il m'affiche "unable to execute command "tlink.exe".
il veut pas me compiler mon programme. merci d'avance
mardi 22 mars 2005 à 20:04:38 | Re : probléme "tlink.exe"

LordBob

Membre Club
alors tout d'abord est-ce que tu as vérifié que "tlink.exe" est bien présent sur ton disque dur? ensuite il faut vérifié dans le cas ou c'est un programme qui appel un autre programme que les deux fichiers soit dans le meme repertoire (ca peut jouer)...
Pour finir je pense que tu dois utiliser Turbo C, mon conseil ca serait de changer de compilateur... prends en un comme DevC++ ou Visual Studio 2003 Toolkit
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 22 mars 2005 à 23:08:30 | Re : probléme "tlink.exe"

niasse

alors oui, il est bien présent sur mon disque. j'utilise bien le turbo c, mais g aussi dev c++, mais g un souci avec celui-ci, il me compile mon programme mais au moment de faire un calcule (par ex: calcule de racine carré) il me ferme la fenetre. donc je sais pluc koi prendre comme compilateur?
mercredi 23 mars 2005 à 13:47:14 | Re : probléme "tlink.exe"

U235

L'erreur du tlink.exe je croi que ca veut dire qu'il y a un probleme dans la creation des liens et donc ton prog est peut etre bugguer.

mercredi 23 mars 2005 à 15:57:19 | Re : probléme "tlink.exe"

LordBob

Membre Club
si ton programme se compile bien avec Dev-C++, déjà c'est qu'il ne contient pas de probleme !!! ensuite si la fenetre de ton programme se ferme, ca ne serait pas parce que ton programme est terminé? Dans ce cas là ca serait normal qu'il se ferme !
Bob...