Accueil > Forum > > > > probleme thrtead (je galaire)
probleme thrtead (je galaire)
mercredi 24 août 2005 à 18:50:59 |
probleme thrtead (je galaire)

khamine
|
salut tous le monde. j'ai essayé de me connecter a une base de données dans un thread mais ca marche pas. alors j'ai crée une nouvelle classse ou je me connecte a la base, si j'appelle cette classe en dehors du tread ca marche mais dans le thread ca me renvoi la meme erreure que ds le premier ca "accés violation". si qlq1 a une solution ou une autre idée merci de me la faire comminiquer. merci et bonne chonce a tous.
|
|
mercredi 24 août 2005 à 19:21:59 |
Re : probleme thrtead (je galaire)

vecchio56
|
Je ne vois pas d'ou ca vient, malgré ta description ultraprécise du problème. Et je vois pas en quoi la création d'une classe pourrait te porter secours
|
|
mercredi 24 août 2005 à 19:25:44 |

BruNews
|
dans WinMain(): if(S_OK != CoInitializeEx(NULL, COINIT_MULTITHREADED)) return 0;
Je fais avec ADO, idem pour autre méthode du moment que c'est du COM: _ConnectionPtr doit être initialisé dans le même thread que tout ce qui s'en servira, son CreateInstance(__uuidof(Connection)) comme tout le reste.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 25 août 2005 à 10:46:57 |

khamine
|
Mercie pour vos reponses; BruNews j'ai pas compris se que tu veux dire par initialisé ds le mm thread moi j'utilise dao sur VC++ avec l'instentiation et tous(normale quoi). vecchio56 j'ai utilisé une nouvelle calsse ou je me connecte a la DB si j'execute la classe toute seule ca marche impec mais si je l'appelle a traves le thread ca bloc (accés violation)
|
|
jeudi 25 août 2005 à 11:04:55 |

BruNews
|
On ne doit plus faire de DAO depuis 1998, MS le mentionne depuis cette époque très lointaine. Il n'y aura pas de portage 64 bits pour DAO, alors débuter un nouveau code sur DAO fin 2005, c'est peut-être abusé, non ? Utilise ADO au lieu de DAO.
|
|
jeudi 25 août 2005 à 14:37:21 |

khamine
|
je sais que c'est un peu primale mais DAO m'est imposée, c'est pas là la question le probleme perciste meme avec ADO et ODBC. Mercie;
|
|
jeudi 25 août 2005 à 15:03:41 |

BruNews
|
Pour ton histoire de thread je t'ai expliqué plus haut, le pointeur database est valide dans le thread qui le crée. Ensuite si c'est du MFC (ce que je crois mais non indiqué) je ne pratique plus ce sabir depuis des lustres donc je ne saurais pas t'aider. Essaie d'initialiser ta classe CtrucDB dans le thread qui l'utilisera.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, probleme, thread, thrtead, galaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme API MySQL [ par flatou ]
Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual
probleme avec les thread [ par macnao ]
bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui
MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ]
Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme
probleme avec les threads [ par chedly_ensi ]
Bonjour, j'ai un code source que je dois comprendre, en suivant les instructions, je trouve dans l'un des fichiers: //////////////////////////////////
Probleme thread linux ... [ par Tidam ]
Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea
probleme de Thread [ par lamoueste ]
Bonjour j'ai un probleme de declaration avec ce thread : HANDLE hThreadStop = CreateThread(NULL,CREATE_SUSPENDED,OnStop,NULL,0,&dwThreadStop); et le
Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ]
Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc
probleme de thread [ par Palex ]
bonjourje devellope actuelleemnt un appli mutlitache avec des thread mais je trouve pas de bon tutorial en francais si possible sur les thread donc si
Probleme thread: fenetre gelee [ par wiool ]
Salut a tous,J'ai un ptit probleme avec des thread:J'ai mon prog principal qui appelle un thread qui va regulirement (5sec) verifier s'il faut pas ren
MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ]
Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
AUMLAUML par sassion
Cliquez pour lire la suite par sassion
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|