begin process at 2012 05 29 22:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème thread/socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème thread/socket

mercredi 31 mars 2004 à 11:50:28 | Problème thread/socket

Wiwi

Bonjour tt le monde,
bon voila g un gros gros GROS problème avec le thread que j'utilise avec les sockets de façon à ce que Accept et Receive ne bloquent pas l'IHM.

- Premièrement, lorsque je veux me déconnecter (OnDeconnexion), j'ai un bug alors qu'à la compilation tt se passe bien.
=>La fenêtre "Abandonner", "Recommencer"... s'ouvre.

- Deuxièmement, quand je veux afficher des données dans mon edit box le même bug apparaît.

Donc si qq'1 a la solution...ben MERCIIIIIIIIIIIII

void CServeurDlg::OnDeconnexion()
{
//Fermeture de la socket
m_serveur.Fermer_serveur();

m_message = "Serveur déconnecté";
m_msg_box.AddString("Serveur déconnecté");
UpdateData(false);

}

UINT CServeurDlg::Connexion(LPVOID pParam)
{

CServeurDlg* pDlg =(CServeurDlg*)pParam;
pDlg->OnConnexionThread();
}

void CServeurDlg::OnConnexionThread()
{

m_serveur.Attendre_connexion();
m_serveur.Accepter_connexion();

m_msg_box.AddString("Connexion établie");

m_message="Test de l'EDIT BOX"; //et voila le 2nd problème
UpdateData(false);

while(TRUE)//Avec ou sans la boulce j'ai tjs le mm pro
{
m_serveur.Recevoir_demande();
m_serveur.Traiter_demande();

m_serveur.Envoyer_demande();

}

}

void CServeurDlg::OnConnexion()
{

m_msg_box.AddString("Serveur en écoute");

AfxBeginThread(Connexion, this);

}

jeudi 1 avril 2004 à 13:50:26 | Re : Problème thread/socket

Tautau

tien : http://perso.wanadoo.fr/p.swan/ma_communication_socket.rar
jeudi 1 avril 2004 à 23:36:13 | Re : Problème thread/socket

Wiwi

Je te remercie Tautau pour ton code, ça devrait pas mal m'aider. Encore merci .

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, box, connexion, cserveurdlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch Problème UDP (Avec une connexion partagé windows) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une.Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec les conf client/serveur [ par tanoura ] salutje suis entrain de réaliser un programme de simulation du protocole RIP.il s'agit d'une application client serveur sur la même machine et meme co Problème de retour à la ligne [ par alexamex ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème de retour à la ligne sous MS-DOS. J'envoi une chaine de caractere sous ms-dos et j'envoi un 'entrer' pour envoy Connexion à un serveur unix avec ftp [ par staik194118 ] Bonjour les amis je dois me connecter sur un serveur unix(bien particulier) depuis ma machine (ubuntu) et ce via une connexion ftp afin de récupé pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese [ par mariemtunisie ] Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à un [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto Problème de connexion à distance avec Winsock2 [ par olsoum ] Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien Problème de séparation de chaîne de caractères... [ par KaTSuotlz ] Bonjour !Je suis en train de bosser sur un programme open source d'un jeu qui utilise eAthena comme serveur (serveur privé Ragnarok pour ceux qui conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales