begin process at 2010 02 10 11:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme thread injecter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme thread injecter

vendredi 25 février 2005 à 17:43:05 | probleme thread injecter

Palex

bonjour,

je realise actuellement un programme (prog A) qui injecte une DLL dans un process en cours   d execution (prog B), mais maintenant j aimerais que le prog A disparraise mais que ma thread continue de tourner dans le prog B car pour le moment lorsque je laisse tous ouvert, ca fonctionne,  par contre des quye je ferme le prog A il me termine aussi la thread du prog B...comment faire pour eviter cela...une option dans createremotethread ou autre fonction a modifier...

merci
vendredi 25 février 2005 à 18:44:20 | Re : probleme thread injecter

ymca2003

Le bouquin de richter devrait d'aider :

http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : probleme, prog, thread, injecter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ] Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu probleme avec les thread [ par macnao ] bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui thread et plein ecran [ par dletozeun ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible qu'un thread créé par un prog (en c++) qui se lance en plein ecran, puisse ne jamais s'excuter...c appare Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ] Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme Probleme de param [ par PatSW ] Je vien tout juste de créer un tit prog pour convertir un fichier en fichier textehexadecimal. Je suis quelque peu débutant en c/c++ alors je voudrais probleme avec les threads [ par chedly_ensi ] Bonjour, j'ai un code source que je dois comprendre, en suivant les instructions, je trouve dans l'un des fichiers: ////////////////////////////////// Probleme de bmp non detecté par le prog de belsel [ par Slown ] Bonjour! voila j'ai telecharger le programme de blezel : http://belzel.free.fr/loadbmp/loadbmp.zip .Quand j'execute, tout se passe a merveille. Par co thread qui ne se termine pas ! [ par gdpasmini ] Hello !!j'ai un petit probleme. je crée des threads dans un progamme C sous visual c++ express edition sans MFC. Mais voila, je n'arrive pas a les arr probleme de thread [ par Palex ] bonjourje devellope actuelleemnt un appli mutlitache avec des thread mais je trouve pas de bon tutorial en francais si possible sur les thread donc si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales