begin process at 2012 05 29 22:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

problème de texture opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de texture opengl

lundi 24 novembre 2003 à 07:50:11 | problème de texture opengl

kidpigeyre

J'ai beau regardé je ne trouve pourquoi l'affichage de ma texture ne marche pas, Pouvez-vous m'aider?
J'ai commenté au max mon projet pour qu'il soit compréhensible à mon avis soit il charge pas l'image soit il manque quelque chose pour l'afficher :

http://kidpigeyre.free.fr/texture.zip

Mci
kidpigeyre
lundi 24 novembre 2003 à 20:14:27 | Re : problème de texture opengl

djl

ceci va sans doute t'aider, la fonction de chargement de texture est la meme que la tienne(mot pour mot!) et ca marche, donc ta qu'a comparer tout ce qui ya autour
lundi 24 novembre 2003 à 20:25:56 | Re : problème de texture opengl

kidpigeyre

Ce peut - il qu'une commande open gl de mon prgm empeche l'affichage de la texture?

kidpigeyre
lundi 24 novembre 2003 à 21:37:01 | Re : problème de texture opengl

djl

oui, moi quand j'ai voulue passer au filtre aniso, une ligne en plus et hop, plus de texture!

si tu sais pas exactement ce que fait chaque fonction, y aller a taton estune solution, personellement je de conseil d'aller auplus simple vers le plus compliquer, commence deja par essayer d'appliquer une texture sur un carre, et apres agremente jusqu'a arriver au niveau de ton projet(et ca aide trop a comprendre en plus)
bonne chance!

Cette discussion est classée dans : problème, opengl, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li BITMAP et OPENGL [ par Sebest ] Salut, Voila le petit problème : J'ai récupéré ce programme (http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=740) qui est très pratique, mais j'ai rencontré texture opengl [ par lapal ] salutje dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement une p Ptit problème openGL... [ par Arkain ] Oui, je tenait a vous demandez quelque chose:comment faire pour afficher du tete en opengl su le haut de la fenetre? lire la couleur d'un point d'une texture opengl [ par kawito ] Bonjour,j'ai crée des texture opengl a partir de fichier TGA.une fois les textures crées comment puis je reccuperer les information d'un pixel de la t DevIL + OpenGL = problème [ par Pamaury ] Salut tout le monde,j'ai un gros problème : j'essaye de faire marcher DevIL avec OpenGL et pour l'instant j'ai eu que des problèmes jusqu'au moment où scintillement avec opengl/glut [ par seichettmorru ] j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparaitj'ai bien mis sw texture opengl [ par smoove5198 ] bonjour, me suis remi sur un petit projet utilisant opengl et en essayant d'afficher des textures j'ai eu aucun résultat... mon problème c'est que je Couleur et texture en opengl [ par smoove5198 ] bonjour, je suis un peu newbie en opengl et je n'ai toujours pas bien compris comment faire pour colorer les objets qu'on affiche sans que cela influ [Opengl] Texture disparait [ par goutbouyo ] Salut,Lorsque je m'éloigne trop d'un mur que j'ai créée il disparait.Vous me direz que c'est normal, mais là en fait je suis pas beaucoup éloigné qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales