begin process at 2012 05 29 22:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de texte avec allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de texte avec allegro

vendredi 28 mars 2003 à 23:38:27 | Probleme de texte avec allegro

batrox

Bonjour,
Mon problème est le suivant :
dans une source quand je veux écrire du texte j'utilise par exemple la fonction textout ; là n'est pas le probleme !
Le prob est a l'affichage :
Il apparait a l'ecran des barres verticales à la place de mon texte qui ressemble a tout sauf a mon texte d'origine
pourriez vous me renseignez ?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un editeur de texte [ par RayAv ] Saalut ! :)Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que do Probleme deplacement dans un fichier texte [ par Coxis ] Salut tous le monde,Voila j'ai petit soucis, je suis en train de faire un programme en C travaillant sur un fichier texte et je m'enbrouille grave ave Probleme superposition static transparent [ par DarkBoss ] j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparentmais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte");le te probleme avec changement du texte d'un bouton [ par chriscrepin1 ] mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'appelle la probleme setdlgitemtext [ par sleeper41 ] Bonjour à tous.Voila en fait je ne comprends certaines choses.Donc je me suis inspiré d un exemple sur ce forum pour ecrre du texte dns notepad.Je fai Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre [allegro] c++: menu déroulant [ par lord anubis ] Le probleme du jour, le voici, le voilà: Est-il possible, sous allegro, d'integrer un menu déroulant, pour orienter l'utilisateur plus rapidement dans probleme de char [ par dededo ] salut ,j'ai creer un tableau : char truc[20][20]et voila mon probleme : je le rempli et quand je regarde son contenu avec les outils de VC++ il n'est Textout imprime mon texte a l'envers ??? [ par djizzio ] Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales