begin process at 2012 05 29 22:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de "tampon"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de "tampon"

mardi 3 mai 2005 à 10:48:24 | Problème de "tampon"

speeddo

Bonjour,

je stock dans une variable de type Variant des données venant d'un autre logiciel. Ces données sont mis dans la dite variable grace à une fonction intégré au logiciel: "GetAttributes"
le code est le suivant:
vAttributs=vBlockReference.OleFunction("GetAttributes");

Un certain nombre de données (nommées "Attributs") soient mis dans ma variable vAttributs.

Par la suite, je souhaite m'occuper de chaque attribut, mais comment faire? En effet, ces données étant mis dans UNE variable, je ne peux pas procéder comme dans un tableau.

merci!

Cette discussion est classée dans : problème, variable, données, mis, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont transfert de données avec un micro contrôleur PIC [ par Tooshort23 ] Bonjour,je me demande comment stocker des bits dans un octet qui arrivent en série ...Il s'agit d'une lecture de carte à puce.Les bits sont transmis u Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable); [ par Gulius ] Voila lorsque je met le nom d'un variable dans AfxMessageBox, et que je compile mon projet il n'y aucune erreur mais lorque je lance l'éxecutable, et problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< problème de variables globales répétées [ par KreIS ] Alors voilà, mon problème est tout simple : imaginez qu'il y a un header qui contient une varible globale et plusieurs .cpp qui l'inclusent.le problèm [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor MySQL API C, libération de mémoire tampon... [ par Guizmo95 ] Bonjour,je développe un programme en C avec l'API C pour MySQL, et mon mon problème est le suivant, je lance le programme et je regarde la mémoire qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales