begin process at 2012 05 29 22:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme tableaux

dimanche 10 septembre 2006 à 23:45:41 | probleme tableaux

infodaoudi

Bonjour codeur,
j'ai le probleme suivant: etant donnée un classe Noeud de donnée éterogene,
je veux creer un tableau de type Noeud sachant que je ne conais pas la taille de ce tableau, c a d je veux que les elements du tableaux de creent au fur et à mesure d'un certain traitement, mon code c'est ca:
LN=new Noeud[400];

do

{
for(int i=0; i< taille; i++)
  LN[cp++]=LP[i];

while(//une condition); //
donc je veux cerre les elements de LN uniquement en cas de besion, cad moi j'ai alloue 400 noeud alors que j'en n'ai besoin d'une taille peut etre moin , donc comment gerer ca?
merci pour tt eclarcisement

lundi 11 septembre 2006 à 00:05:29 | Re : probleme tableaux

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser une liste chainée
list<Noeud> LN; // Noeud contient des données Hétérogènes

#include <list>
using namespace std;

for(int i=0; i< taille; i++)
  LN.push_back(LP[i]);

Mais la quantité de mémoire utilisée sera plus grande (à cause du chainage).
Sinon tu peux utilsier vector mais tu ne maitrises pas les allocations

lundi 11 septembre 2006 à 01:10:09 | Re : probleme tableaux

infodaoudi

tu peux me monter comment je peux utiliser vector vecchio 56? car mon objectif est d'utiliser une tres gande taille:
merci
lundi 11 septembre 2006 à 15:07:11 | Re : probleme tableaux

exar

Membre Club
C'est tout simple: tu tapes vector dans l'editbox et tu cliques sur Rechercher...

Cette discussion est classée dans : donnée, probleme, tableaux, noeud, ln

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc detection du visage [ par sousoi ] bonsoir; voila mon probleme est le suivant: j'ai un fichier vrml qui contient les donnée 3D d'une scene qui contient un visage ( les donnée 3D sont x connexion a la base de donnée sous Qt [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion a la base de données sous Qt. j'utilise access 2010,et le probleme se pose que si je teste l [CS]Probleme dépose de CV [ par mature ] Bonjour, j ai essayer de déposer mon CV sur la section EMPLOI [^^happy13] du site code-source : [url=http://emploi.codes-sources.com/cv_ajout.aspx]htt probleme pour mon executable [ par flamingskull ] bonjour tout le monde, je suis en train de lire et suivre le tuto sur sdl, aucun probleme avec la compilation, mon image s'affiche, ça bouge et tout e affichage gps sur mappoint [ par eduriaux ] bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood prop Problème avec yast sous OpenSuse [ par contacttifa ] bonjour, je suis débutante sur openSUSE j'ai un probleme dans un yast en opensuse j'ai demarrer yast automatiquement la page est ouvrier sur configura Probleme avec SetPixel [ par bouyassin ] Bonjour, J'ai essayé d'éditer un programme existant de hook de souris pour dessiner sur l'écran: j'ai ajouté le code suivant: [color=blue]LPPOINT p=N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales