begin process at 2012 05 29 22:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme systray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme systray

lundi 5 janvier 2004 à 12:36:38 | probleme systray

damien174

bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()
je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s'arrete a cette erreur la en me disant appelle de fonction non définie !!

merci
lundi 5 janvier 2004 à 12:49:35 | Re : probleme systray

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetSafeHwnd() est MFC.
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 14:02:43 | Re : probleme systray

damien174

merci mais c koi MFC? t je fai comment pour l'activer ?

merci
lundi 5 janvier 2004 à 14:08:19 | Re : probleme systray

BruNews

Tu es sur Borland ? si oui n'existe pas.
GetSafeHwnd() ne fait que retourner le hwnd de fenetre qu'encapsule la classe depuis laquelle il est appelé.
BruNews, ciao...
lundi 5 janvier 2004 à 14:13:19 | Re : probleme systray

damien174

oui je suis sur borland c++ builder4
bah je fai comment alors ?

pourtant il en parle ds l'aide de borlant, il dise k'il est par defaut a off mais il ne dise pas comment le mettre a on

merci
lundi 5 janvier 2004 à 14:19:31 | Re : probleme systray

BruNews

Si GetSafeHwnd() existe aussi sur biblis Borland alors la je ne sais pas car je suis sur VS.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, ds, systray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

constante ds fichier d'entete [ par bidules ] bonjour,j'ai un probleme avec des constante declarer ds un fichier d'entete.Je travail en c.le compilateur dit que la constante est deja defini ds le renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon pb label [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 pb , cette fois ci , avec un label .j'ai placer un label ds une fonction qui se trouve ds un fichier.h ( debut:; ) je fais Point d'entrée d'une dll [ par sebastienbro ] J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales