begin process at 2012 05 29 22:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme system();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme system();

dimanche 12 novembre 2006 à 21:57:51 | probleme system();

kirby94460

bonjour mon probleme est :

quand j'utilise system("music.mp3") toutes les instructions qui suivent ne s'effectuent que si je ferme la musique precedement ouverte !

commen faire pour eviter cela ???

PLEASE HELP ME !

PS :je travaille en console sous dev c++
dimanche 12 novembre 2006 à 22:25:11 | Re : probleme system();

SAKingdom

Membre Club
system("music.mp3") ??????
Si tu veux lire de la musique, essais ceci:
http://www.codyx.org/snippet_lecture-fichier-multimedia_101.aspx

C++ (@++)

dimanche 12 novembre 2006 à 22:34:36 | Re : probleme system();

kirby94460

non music.mp3 et le nom de mon fichier mp3
ca fait pareil si j'ouvre un fichier texte ex:system("texte.txt");
le fichier texte est appelé alor texte
dimanche 12 novembre 2006 à 22:34:39 | Re : probleme system();

SAKingdom

Membre Club
J'explique.
Suffis de copier-coller le code (attention à la faute: bool Playing = false) puis d'utiliser PlayFile pour jouer un mp3. Tout le code qui suivera sera executer en même temps sans problème. Pour stopper le mp3, suffis d'utiliser StopPlaying.

P.S. Il faut inclure windows.h dans ton code.
P.S 2 C'est un code C++. Si tu veux du C, il faut remplacer les bool par BOOL et false et true par FALSE et TRUE.

C++ (@++)

dimanche 12 novembre 2006 à 22:36:59 | Re : probleme system();

kirby94460

ce que je veux dire c'est que lorsque j'utilise system(fichier.type);
il fo ke le fichier ouver se ferme avant de lire la suite du code et c'est ce ke je ne ve pa justement
dimanche 12 novembre 2006 à 22:42:45 | Re : probleme system();

SAKingdom

Membre Club
Je comprend. Je ne crois pas que ce sois possible. system a l'aire d'etre syncronome ce qui signifie que tout ton programme stop lorsque system est actif.

J'ignore ce que tu veux faire mais il faudra probablement trouver un autre moyen.

C++ (@++)

dimanche 12 novembre 2006 à 22:45:42 | Re : probleme system();

kirby94460

ok merci
dimanche 12 novembre 2006 à 23:00:28 | Re : probleme system();

TMONOD

Bonsoir,
Un bon thread devrait faire l'affaire non ?

Jcbé[^]
dimanche 12 novembre 2006 à 23:02:16 | Re : probleme system();

kirby94460

c quoi un thread ?peut tu me donner le code stp TMONOD ?
dimanche 12 novembre 2006 à 23:05:15 | Re : probleme system();

SAKingdom

Membre Club
Oui en effet.
Cependant, ça dépend beaucoup de ce qu'il veut faire. Si il veut jouer un fichier musical, un bon code fera l'affaire. Ce que je veux dire c'est qu'il est très facile de se passer de system et ne pas à avoir à créé des threads supplémentaire inutilement.

C++ (@++)

1 2

Cette discussion est classée dans : system, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de form (C++ .NET) [ par li ] Voila mon probleme J'ai créé une forme et j'en est modifier le code d'initialisation de le form pour pouvoir acceder au 936 picture box qui si trouve Probleme thread: fenetre gelee [ par wiool ] Salut a tous,J'ai un ptit probleme avec des thread:J'ai mon prog principal qui appelle un thread qui va regulirement (5sec) verifier s'il faut pas ren probleme [ par chinois57 ] bjr tt le monde voila g un probleme je voudrer maitre ce code ( en C) qui marche en console dans une fenetre windows application merci de maider   #in Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J Probleme d'INSERT en vs2005 [ par ghostleretour ] Bonsoir à tous,Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme.Une exception n probleme pour indexer un objet builder 6.0 [ par roindesbois ] <d Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme probleme d'acquisition de chaine [ par litil ] Bonjour à tous! Dans le cadre d'un mini-projet en c je dois recréer le jeu des petits chevaux. J'ai un problème lors de la création des noms de joueur System exploitation et ses problemes? [ par sarazwina ] BonsoirUn aspect essentiel d'un moniteur est que ses procédures sont exécutées en exclusion mutuelle. pourquoi cet aspect des moniteurs est indispensa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales