begin process at 2012 05 29 22:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de syntaxe

vendredi 3 juin 2005 à 11:55:49 | Problème de syntaxe

DoudouBidou

je dois récupérer un tableau de Long et j'ai un exemple pour le faire
mais je ne comprends pas la syntaxe
qqn peut m'aider ?

Exemple :
arrayData = data.uValue.fArray.fData;
*value = Nth_L_ELEMENT(arrayData, index);

sachant que mes données sont dans data.uValue.fArray.fData

je ne comprends d'où sort le Nth_L_ELEMENT
vendredi 3 juin 2005 à 12:27:24 | Re : Problème de syntaxe

ymca2003

Vu le code que tu met moi non plus. Il manque les libs que tu utilisées et les types des variables.
Il s'agit peut-être d'une fct ou d'une macro permettant d'accéder à un élément du tableau.
vendredi 3 juin 2005 à 16:23:35 | Re : Problème de syntaxe

vdust

Nth_L_ELEMENT est très certainement, comme l'a évoqué ymca2003, une macro ou une fonction permettant, comme son nom l'indique, de récupérer le Nième élément (à la position 'index') du tableau. Il est probable que Nth_L_ELEMENT(arrayData, index)soit équivalent à arrayData[index], sauf si arrayData est d'un autre type qu'un tableau. Pour cela, il faut plus d'infos sur le code et les types de variables. Sans cela, je ne peux, comme ymca2003, en dire plus.

-- Virtual Dust --

vendredi 3 juin 2005 à 16:38:07 | Re : Problème de syntaxe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le nom arrayData pouvant laisser entendre qu'il s'agit bien d'un tableau, c'est sans doute arrayData[index] comme le dit vdust
Si tu est sous vs, tu peux trouver la définition de cette macro facilement (clic droit sur le nom et atteindre la définition)

vendredi 3 juin 2005 à 20:39:17 | Re : Problème de syntaxe

DoudouBidou

le type de arrayData est XHANDLE qui est un char **

malheureusement cette fonction ou macro est inconnu car si j'essaye de compiler le projet d'exemple, j'ai une erreur qui me dit qu'elle est pas défini...

comment je pourrais trouver la façon de récupérer ces données?

Cette discussion est classée dans : problème, exemple, syntaxe, comprends, arraydata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Big problème pour faire ce programme [ par nulmaisveutcomprendre ] Salut tout le monde.Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y compr ostream_withassign problème de syntaxe [ par balbeau ] Bonjour,j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7)j'ai le code suivant:void sen Wxgenericdirctrl [ par AfroDurf ] Bonjour,voilà je cherche à faire une zone dans ma fenêtre principale pour l'utiliser comme explorer de fichier. J'ai vu sur le forum qu'un exemple éta problème d'une fonction sur vs.net c++ [ par stgi02 ] salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&t,sizeof petit problème de syntaxe [ par blanccc ] rebonjour tout le monde, j'ai un petit problème de syntaxe en C. voilà, j'ai une variable var1 que j'ai définie comme ça : int N = 'un entier quelco [BAR]Problème des fichiers autorun [ par matmouzi ] J'ai crée un fichier .bat autorun dans une clé USB mais il ne s'exécute pas automatiquement lors de l'insertion de la clé et parfois l'antivirus suppr Librairie libbz2 [ par SeBaZaToR2 ] Salut tout le monde! Comme vous le constatez, j'ai un petit problème. Je souhaite utiliser la libraire libbz2 (bzip2) et j'ai du mal à la faire fonct Problème passage de C en C++ [ par tino2503 ] Bonjour, je suis novice en programmation. Je me met petit à petit au langage C++, j'avais déjà fais un peu de C avant. J'aurai quelques questions conc Problème de syntaxe en C++ [ par amohr ] Bonjour, je suis entrain de lire du code C++ et je suis tombé sur une déclaration de classe un peu particulière: class VCL_DLLPUBLIC SalInstance {} Lecteur de piste [ par nmrida ] Bonjour tout le monde, Je doit effectuer un traitement sur un Lecteur de piste .Je doit récupérer les données qui sont stock&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales