begin process at 2012 05 29 22:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

lundi 6 juin 2005 à 20:12:20 | problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

hightower

Salut tout le monde!

voila j'ai un problème, j'ai une dll qui a été faite pour gérer une carte d'E/S en VC++, et moi j'aimerai faire mon application en VB6.0.
je l'ai déclarer dans mon applic, ca à l'aire de ne pas poser de prob, mais lorsque je lance l'applique, il me dit: "convention d'appel de dll incorrecte".
Je pense qu'il y a un conflit sur le type des variables qui n'est pas le meme en VC++ et VB6.0

Est ce que qqun peut m'aider? c'est vraiment urgent.....

Merci d'avance.

Hightower
lundi 6 juin 2005 à 21:19:11 | Re : problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
exporte en __stdcall.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 6 juin 2005 à 21:23:17 | Re : problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

hightower

merci pour ta réponse, mais comment je peut faire ca?

lundi 6 juin 2005 à 21:40:11 | Re : problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

BruNews

int __stdcall MaFunc()
{
   code ici dans le cpp
}

et place MaFunc dans un fichier def pour éviter déco du nom.
Exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20672

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 7 juin 2005 à 10:15:00 | Re : problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

hightower

Salut

Ëxcuse moi mais il me semble que ce que tu me dit la c'est pour le visual C, moi j'aimerais importer une DLL en Visual Basic.
J'ai pas de cpp, et la structure en VB ne ressemble pas à ca.. tu as une idée?

Ah oui, encore une chose qqun peut me dire ou je peux trouver la table de correspondance entre les types de variable en C et celle en VB?

Merci
mardi 7 juin 2005 à 11:36:49 | Re : problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

BruNews

J'ai réponsu pour DLL faite en C/C++ et prog qui s'en sert en VB, l'inverse serait une ineptie.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, vb6, appel, dll, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c Memoire partagée de DLL PERDUE [ par vlacnog ] Bonjour,voici mon problème.Je développe une DLL dans laquelle je crée un fichier mappé en mémoire (via CreatFileMapping et MapViewOfFile).De plus, la Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c [ par pac2 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le c Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales