begin process at 2012 02 13 06:02:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Problème de synchronisatioon son image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de synchronisatioon son image

samedi 8 mai 2004 à 12:34:16 | Problème de synchronisatioon son image

hm1964

J'ai fais une application DShow me premettant de voir la télévision (carte TV) à distance sur un réseau.

J'ai un problème qui semble insoluble : le son est en retard de 10ms sur l'image, pourtant les deux sont sur un même graphe (horloge commune). le problm se pose sur le graphe expéditeur, car quand je visualise localement, le décalage est là. (y compris sous GraphEdit).

????

Merci d'avance à ceux qui ont déja eu ce genre de prblm.

Jean-Philippe
"Seuls ceux qui tentent rencontrent des problèmes
vendredi 28 mai 2004 à 12:22:23 | Re : Problème de synchronisatioon son image

hm1964

C'est bon j'ai résolu mon souci : tout est synchrone, il suffisait de prendre le son au bon endroit dans mon cas...
Jean-Philippe

Cette discussion est classée dans : problème, graphe, image, synchronisatioon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Bug dans gluBuild2DMipmaps()? [ par tintin72 ] Salut,Je galère avec le texturing, voila le problème:Plutôt que de me servir de glTexImage2D() qui ne gère que des images dont les dimensions sont des problème en stéganographie [ par jenny42 ] Je suis entrain d'essayer de faire un programme en C de stéganographie (cacher un texte dans une image BMP).Pour cela je pense choisir certain pixel d problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo problème en C [ par gibbon ] Bonjour,je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure de d problème imagelist [ par banane_rose ] salut ! voilà j'ai une image 96 x 16 de 6 icônes avec une profondeur de couleur de 24 . et le code suivant : HIMAGELIST hImgL = ? Problème de mémoire ? [ par caribou2001 ] Bonjour à tous, j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. Pour ce Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales