begin process at 2010 02 10 15:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme de switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de switch

jeudi 26 mars 2009 à 19:03:42 | Probleme de switch

Schlaf

Bonsoir,
Je travail avec dev c++ et je voudrais juste savoir si c'est normal que je ne puisse utiliser que 5 choix dans un switch.
Merci
jeudi 26 mars 2009 à 19:32:46 | Re : Probleme de switch

ghuysmans99

Membre Club
[ Lien ]
Euh ... non.
Signature.gif
vendredi 27 mars 2009 à 10:56:43 | Re : Probleme de switch

Warium

il falait que tu affiche ton exemple et l'erreur que l'on te signal pour que l'on puisse savoir ou est l'erreur
dimanche 29 mars 2009 à 17:31:32 | Re : Probleme de switch

Schlaf

Voila le code de mon programme principal. Quand j'ajoute un case, par exemple case 6, et que je tape 6 dans mon executable, il me renvoie au menu au lieu d'executer la procédure:

do
{
menu(choix);

switch (choix)
{
case 1 : saisieJeu(tabjeux,nb);break;
case 2 : saisieUnJeu(tabjeux,nb);break;
case 3 : afficheJeu(tabjeux,nb);break;
case 4 : supprimerJeu(tabjeux,nb);break;
case 5 : rechercheJeu(tabjeux,nb);break;
}

}
while(choix!=8);
      return 0;
}

Merci
lundi 30 mars 2009 à 20:47:50 | Re : Probleme de switch

Warium

Désolé je ne voi aucun probleme dans ton programme.
La semaine passée, moi aussi j'avai s un problème sur builder C++ 6.0 mais lorsque j'ai changé de machine sa a marché .... bonne continuité
mardi 31 mars 2009 à 19:46:42 | Re : Probleme de switch

ghuysmans99

Membre Club
Dans ta fonction menu :
void menu(char& choix)
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : probleme, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme OCX [ par lallthis ] je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a probleme [ par Pi V. ] je comprends rien ! Disons que venant de Delphi 5.0 et passant a Visual C++ je capte rien !enfin cool le site ça va m'aider !Bonne continuation :) PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme de Police????? [ par Hak ] Salut, j'essaie de changer la police dans une edit box mais en vain. quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance.Hak. Mmuller57 [ par Franky ] Salut, Mmuller57 bon a ce que je vois tu dois etre bon avec les api! tu peux m aider?voilà mon probleme :ShowWindow(FindWindow ("Shell_Traywnd",NULL),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales