begin process at 2012 02 13 01:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probléme sur utilisation mémoire...assez urgent!SVP je galére

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme sur utilisation mémoire...assez urgent!SVP je galére

lundi 16 janvier 2006 à 14:57:02 | probléme sur utilisation mémoire...assez urgent!SVP je galére

psyko_flex

bonjour,
je voudrais savoir si j'utilise un widget plusieurs fois en le redéclarant si ca peut poser des problémes de mémoire.voir l'ex suivant svp...:

pWindows se trouve déclaré en widget dans une structure

fonction1();
{.....
/* Creation de la fenetre */   
pApp->pWindow_page = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL);   
    gtk_window_set_position(GTK_WINDOW(pApp->pWindow_page), GTK_WIN_POS_CENTER);
 /* Definition de la position */
    gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(pApp->pWindow_page), 235,105);  
/* Definition de la taille de la fenetre */
    gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pApp->pWindow_page), "Choix du dessin a supprimer");
/* Connexion du signal "destroy" */
    g_signal_connect(G_OBJECT(pApp->pWindow_page), "destroy", G_CALLBACK(OnDestroy),NULL);
....}

fonction2()
{...
  /* Creation de la fenetre */
pApp->pWindow_page = gtk_window_new(GTK_WINDOW_TOPLEVEL); 
/* Definition de la position */
    gtk_window_set_position(GTK_WINDOW(pApp->pWindow_page), GTK_WIN_POS_CENTER); 
/* Definition de la taille de la fenetre */
    gtk_window_set_default_size(GTK_WINDOW(pApp->pWindow_page), 235,105);      gtk_window_set_title(GTK_WINDOW(pApp->pWindow_page), "Choix de la page");
/* Connexion du signal "destroy" */
    g_signal_connect(G_OBJECT(pApp->pWindow_page), "destroy", G_CALLBACK(OnDestroy),NULL);
...}

En vous remerciant d'avance....

Cette discussion est classée dans : page, window, gtk, papp, pwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tracer une droite sur une image sous gtk [ par zaibacker ] Bonjour je suis débutant sous gtk J'ai chargé une texture et je voudrais y tracer une droite et l'enregistrer mais rien ne se passe si vous avez une i toolbar avec gtk [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'essais de réaliser ma propre bar d'outil avec la librairie gtk en c.Voici le codestructure.h#include #include </font zone de dessin [ par pilot32 ] Bonjour!  je débute en gtk,je souhaite faire une zone de dessin avec dedans un trait horizontal et un vertical symbolisant un repere pour plus tard af Fermer fenetre C et GTK 2.0 [ par ptiniko ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien .Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je pose un b C gtk scroll window suit le texte [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une zone de texte 'text_view = gtk_text_view_new();' et un scroll winndow 'scroll = gtk_scrolled_window_new(NULL,NULL);'. Ensuite je GTK et devcpp [ par obby ] Salut à tous!!  J'ai besoin d'un coup de main!!! je doit me mettre à GTK avec devcpp (alors que j'étais habitué à mon Visual.Net et ses MFC).......  commen pe ton faire pr creer un damier 8X8 [ par sy3ns ] #include #include #define LARGEUR 600#define LONGUEUR 400// le probleme c'est jai qune ligne de bouton et non pa un damier de bouttonvoid OnDestroy(Gt compiler un prog gtk [ par pilot32 ] Bonjour, je suis débutant en gtk, je n'arrive pas à compiler le prog j'essaye ca et j'ai tjs des erreurs: gcc `pkg-config --libs --cflags gtk+-2.0` mo probleme d'ouverture de fichiers [ par patouane ] Salut j'utilise GTK+ avec dev c++ et je cherche à ouvrir des fichiers situés dans "pEntry" le code passe à la compilition par contre l'exe bug. Peut e Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales