begin process at 2012 05 29 22:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme sur c urgent SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur c urgent SVP

mardi 14 décembre 2010 à 12:39:35 | probleme sur c urgent SVP

majilion

Bonjour
je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme.
Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur.

exemple :
int autre_variable;
int a=5; //je vx ke a garde sa valeur
printf(" %d\n",a);
printf("******* Entrer quelque chose : ");
scanf("%s", &autre_variable); // aprés cette line a perds sa valeur
printf(" %d\n",a); // resultat != de 5
mardi 14 décembre 2010 à 13:36:20 | Re : probleme sur c urgent SVP

Pistol_Pete

Salut
A remplacer scanf("%s", &autre_variable);
par scanf("%d", &autre_variable);
A+

mardi 14 décembre 2010 à 21:13:00 | Re : probleme sur c urgent SVP

majilion

merci Pistol_Pete c'etait ça le probleme. j'ai pas fait attention.

La vie est pour tous.

Cette discussion est classée dans : variable, urgent, valeur, probleme, printf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le probleme de pointeur change [ par alphaone ] http://wingcommander.free.fr/mactransp.zipvoila mes sources fait avec dev cpp, alors quand vous compiler vous allez voir ma variable, s'affciher 2 foi Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui Conversion étrange [ par Ziman ] Bonjour,je viens de tomber sur un cas bizarre lol. En fait, je fais ceci un moment :chaine[x] = 130;printf ("%d\n", chaine[x]);pour attribuer à l'octe Probleme pour un pendu [ par jejehero ] Salut,J'avais demandé de l'aide pour un probleme de calcul de moyenne, maintenant c'est pour un pendu(sans image je le précise), il ne trouve plus que Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...Je les retrouve bien dans ressource.hJe souh Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini Probleme avec une textbox [ par raboin ] Alors je vous explique, j'ai dans ma form une textbox et je voudrais recuperer son contenu pour le mettre dans une variable. Comment je fais? Merci PS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales