begin process at 2012 05 29 22:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème sur une structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur une structure

jeudi 18 mai 2006 à 13:49:19 | Problème sur une structure

Apache_31

Bonjour , j'ai un problème avec une structure :

typedef struct

{

unsigned short features[32];

char description[255];

} Specification;

lors de la compilation j'ai un message d'erreur du type.

c:\temp\test1\test1\test1\ibtmexcw.h(55) : error C2371: 'Specification' : redefinition; different basic types

c:\temp\test1\test1\test1\ibtmexcw.h(55) : see declaration of 'Specification'

si quelqu'un peut me répoondre merci

jeudi 18 mai 2006 à 14:20:18 | Re : Problème sur une structure

gamemonde

Membre Club
oui bien il semble que Specification existe deja ailleur dans ton project ou dans un fichier include
jeudi 18 mai 2006 à 14:31:29 | Re : Problème sur une structure

ymca2003

Ton fichier serait pas inclus plusieur fois ?
vérifie si tu as un truc du genre dans tes .h :

#ifdndef _FILENAME_H_INCLUDED
#define  _FILENAME_H_INCLUDED

...
déclarations

#endif //  _FILENAME_H_INCLUDED

_FILENAME_H_INCLUDED
étant un define propre à chaque fichier .h

Cette discussion est classée dans : problème, temp, structure, test1, specification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'itérateur sur une structure [ par Potchi ] Bonjour, Petit problème de débutant :J'ai une structure style typedef struct Distrib_Annuelle{ int Année ; int Compteur ;} J'ai déclaré une list problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la Problème de structure et de fprintf [ par Chap71 ] Bonjour!!Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txtVoici ma structure:struct Planete {  char NomPlanete[15+1];  char Pr Problème "Ping" en c [ par mohken ] Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen Problème avec delete[] [ par gbourgeois0019 ] SalutJ'ai un petit problème. voici le code :char* Temp = new char[100];char* Title = new char[100];strcpy(Temp,"Exemple");Title = Temp + 1 ;delete[] T Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock problème avec strncpy [ par moloko2000 ] lorsque j'utilise strncpy je n'arrive pas à copier le nombre de caractères souhaitésPar exemple lorsque je fais strncpy(temp,tab_res[0].timeStamp,8);a Problème tableau structure [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon tableau de structure. problème passage de paramètres d'une structure dans une fonction [ par sakthivel ] Bonjour,J'aimerai bien faire une fonction qui me permettrai d'afficher un plateau de jeu(jeu des 4 chevaux) car le code de l'affichage du plateau de j Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales