begin process at 2012 05 29 22:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++

dimanche 15 janvier 2006 à 11:38:40 | Probleme sur un poin t d'une courbe en visual studio C++

Mouad42

Bonjours a tous je cherche de l'aide sur un petit probleme que j'ai rencontré. Je suis en plein projet avec une carte d'acquistion "nidaq 6025 en pci", je dois récupérer les points d'un oscillo, et après je dois zommer sur un point que je désir et avoir une nouvel courbe qui ce dessine a partir de ce point. Esr-ce que kelkun peut m'aider pour la fonction zoom, car j'ai deja fais la fonction de l'acquistion de tout les points, il me manque le reste.
Merci d'avance pour l'aide

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, studio, courbe, poin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Debbuger [ par seb2086 ] Bonjour,Ca fait longtemps que j'ai ce probléme et j'aimerai bien le résoudre.Voila j'ai installer visual studio 2003 lorsque j'ouvre un projet et que Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua Obtenir la couleur des pixels avec Visual Studio [ par niniefifie ] Bonjour,J'ai quelques connaissances en C++ et j'ai appris a programmer sur Dev C++. Je dois a present apprendre a connaitre le logiciel Visual Studio, probleme d'executer un programme en visual studio c ++ [ par sousoi ] bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .ds FICHIER [ par zell61 ] slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue il URGENT!!Lire un fichier sur Visual Studio C++ [ par ielalami ] Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé p problème de chargement des classes [ par amine390 ] salut tous le monde, je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world #include "stdafx.h" i Tracer courbe sous Visual C++ 2008 [ par tomtom3141 ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions simples pour tracer un graphique (points contenus dans un t Visual studio c++ lancer ressource [ par PriMe2302 ] bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter l Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales