begin process at 2012 05 29 22:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme sur une methode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme sur une methode

mardi 8 janvier 2002 à 19:33:28 | Probleme sur une methode

kild

Bonjour
je desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne
du genre ' toto.exe "toto.ini" '
Pour ce faire j'utilise la methode WinExec
Mon probleme et ke le logiciel toto se lance correctement mais ne prends po en compte le fichier ini
WinExec (" c:\\toto.exe \" toto.ini \" , SW_SHOW);
le chemin d'acces etant en dur pou faire des tests

Si vous avez une autre methode ou une solution a me suggerer
merci
@+
mercredi 9 janvier 2002 à 11:10:30 | Re : Probleme sur une methode

Jo

Salut,
bah tu peut essayer avec system();

#include <stdlib.h>

int main(void)
{
system("toto.exe \"toto.ini\"");
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
je desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne
du genre ' toto.exe "toto.ini" '
Pour ce faire j'utilise la methode WinExec
Mon probleme et ke le logiciel toto se lance correctement mais ne prends po en compte le fichier ini
WinExec (" c:\\toto.exe \" toto.ini \" , SW_SHOW);
le chemin d'acces etant en dur pou faire des tests

Si vous avez une autre methode ou une solution a me suggerer
merci
@+

Cette discussion est classée dans : exe, ini, methode, probleme, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : Debug - Release - Probleme à l'execution... [ par Matt67 ] Bonsoir,Voici un morceau de code qui recupere le chemin de l'application et change l'extention en .ini (Dites moi si mon code est bien 'codé')LPTSTR l probleme de .exe [ par xgtm666 ] Salut a tous,voila mon prob,j'ai VSC++ 6.0 quand je compile un exe je le retrouve en plusieur fichier et que je le passe a un pote sa dit quil manque probleme d'ini [ par zame ] Bonjour,j'ai un fichier ini comme cela0=bonjour1=salut4=aplussachant qu'il peut y avoir 7=demaindonc un ini avec le nombre de variables variable.Si le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales