begin process at 2012 05 29 22:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probléme sur Ihm !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme sur Ihm !!

mardi 15 mars 2005 à 19:29:11 | Probléme sur Ihm !!

chanandler

Bonjour !!
J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier texte dans une Ihm.
 Mon projet se compose de dialog Base ( je suis sous visual c++ 6).
 Et aussi si il est possible  de sélectionner un fichier qui se trouve sur une liste dans une l'ihm et de l'ouvrir pour le lire.
Si tous cela est possible pouvez vous m'indiquer la mêthode, je vous remercie de votre aide !!

vendredi 18 mars 2005 à 09:32:39 | Re : Probléme sur Ihm !!

aoyou

Ton problème est un peu vague. On a l'impression qu'on va devoir tout faire.

Sinon, GetOpenFileName(OPENFILENAME *) permet d'ouvrir un boite de dialogue qui permet de sélectionner un fichier. Tu récupères ainsi une chaîne de caractères contenant le nom de ton fichier. Ce sera peut-etre plus simple que de refaire avec une liste (quoi comme liste ?) ce que fait déjà GetOpenFileName().
Ensuite tu utilises ifstream pour lire ligne par ligne ton fichier texte et l'afficher ligne par ligne sur ton IHM.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Que la vie suive son cours même si elle doit prendre des chemins détournés.
vendredi 18 mars 2005 à 17:55:36 | Re : Probléme sur Ihm !!

chanandler

La liste est un treectrl qui est deja inséré dans l'ihm et sinon je suis désolé mais jai du mal avec les ihm donc voila c'est pourquoi je donné l'impression de pas s'avoir faire grand chose.
Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, lire, probléme, ihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier xm [ par skirby ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de lire un fichier xm en C. J'ai vu qu'il existait une librairie "mfmplayer.lib" qui peut êtr Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss lire fichier xml [ par aurelien070 ] je voudrais récupérer des points qui sont entre balise dans mon fichier xml et ensuite les dessiner en c++ avec la fonction SetPixel!! si quelquun a d Lire dans un fichier texte [ par hasen ] Bonjour,Je suis en plein projet et je dois lire dans un fichier, ce que je fais mais caractère par caractère et c'est pas toujours facil à gérer. Est- Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ] Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire lire mp3 en tant que resource [ par mogwai93 ] bonjour, j'aimerai lire un fichier mp3 via une resource pour le moment, j'ai playsound, qui le fait bien, mais que pour les .wav avec un fichier mp3 Lecture d'un fichier de données en C [ par sandy27 ] Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e lire ligne par ligne dans un fichier [ par shadow1779 ] Bonjour, je me demandais comment c'est possible de faire d'un fichier texte une petite base de donnée c'est a dire de mettre des informations ligne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales