begin process at 2012 05 29 22:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

problème sur les fichiers mysql.lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème sur les fichiers mysql.lib

jeudi 30 mars 2006 à 15:47:41 | problème sur les fichiers mysql.lib

Apache_31

Bonjour tout le  monde
voila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio 2005 en c++.Voila j'arrive à compiler mon programme en incluant correctement mes inlcudes "mysql++.h" et "mysql.h". Le seul problème vient des fichiers .lib que je n'arrive pas à les utiliser correctement tel que mysql.lib et libmysql.lib. l'erreur étant :

..\..\..\..\Program Files\MySQL\MySQL Server 4.1\mysql.lib : fatal error LNK1107: invalid or corrupt file: cannot read at 0x6BDF

Build log was saved at "file://c:\Temp\MySql++\MySql\MySql\Debug\BuildLog.htm"

MySql - 1 error(s), 0 warning(s)

========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool

merci d'avance

lundi 3 avril 2006 à 10:26:22 | Re : problème sur les fichiers mysql.lib

meech

Membre Club
Salut,

As-tu essayé de lier ton programme non avec les librairies statiques *.lib, mais avec les librairies dynamiques du genre mysql.dll ?

A plus tard.

Cette discussion est classée dans : problème, arrive, mysql, fichiers, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de Problème de linker avec D3D [ par XenonGP ] Salut tt le monde !Voilà je comprends rien. J'ai telechargé DX9SDK, g mis ttes les lib et les includes. Tout va très bien (initialisation etc.) juqu'a probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Segmentation Fault avec Mysql API [ par BenjZ ] Salut à tous,J'ai un GROS et URGENT problème euh... existentielJe n'arrive pas à faire une simple appli pour me connecter à MYSQL depuis C++, sans qu' Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!! [ par HCJarod ] Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bricolle Problème MySQL [ par Steph115 ] Bonjour ,J'ai placé un composant TSQLConnection et je l'initialise avec ces valeurs :ConnectionName = MySQLConnection;DriverName = MySQL;GetDriverFu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales