begin process at 2012 05 29 22:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

problème stupide de combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème stupide de combobox

jeudi 6 juin 2002 à 11:59:39 | problème stupide de combobox

galamor

voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me répondre...
j'utilise un fichier source ".rc" avec ma form contenant mes combo, (y a-t-il des options particulières à mettre ou à ne pas mettre pour ces combo?).
je fais un truc du style :
ret = SendDlgItemMessage(Hclient, MA_COMBO, CB_ADDSTRING, (WPARAM)0, (LPARAM)(LPCTSTR)maChaine);

si quelqu'un pouvait me dire ce qui cloche, cela m'aiderait énormément, car je ne trouve presque rien comme exemples sur le net... sachant que je ne peux pas utiliser les MFC.
merci
mardi 27 avril 2004 à 10:38:25 | Re : problème stupide de combobox

Gagou22

Salut, meme probleme, ca a beau etre un probleme stupide, mais ca fait qd meme 10 jours que je me prend la tete avec cette ComboBox alors si qqun avait la reponse, ca serai super sympas de nous la filer....
Merci a vous.

lundi 4 octobre 2004 à 13:36:23 | Re : problème stupide de combobox

bobbyantho

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=92837
samedi 1 janvier 2005 à 14:12:51 | Re : problème stupide de combobox

Gendal67

HWND hCombo = GetDlgItem(hDlg, MA_COMBO);
SendMessage(hCombo, CB_ADDSTRING, (WPARAM) 1, (LPARAM) (long) "ta chaine ici!!");

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))

Cette discussion est classée dans : problème, combobox, combo, stupide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ] Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box. Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é Problème de ComboBox [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une ComboBox avec un controle de type CComboBox attaché. Je voudrais ajouter 2 choix au menu déroulant de la ComboBox j'ai fait ça mais [GTK+] ComboBox [ par ksoft_cppfrance ] je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBoxj'ai creé ma combobox de la maniere suivante :pList = g Problème Combobox dans Dialog [ par banane_rose ] bonjourvoilà j'ai une dialog et je peux séléctionner tous les controles au clavier , tous sauf le combobox ...à quoi ça peut être dû ? merci<font colo pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales