Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme structure et fonction [ Divers / Débutant(e) ] (yanne1985)

samedi 10 novembre 2007 à 19:47:35 | probleme structure et fonction

yanne1985

salut
j'ai lcode suivant
typedef struct
{
    int n;
   //......
}essai;

void miseZero(type **un_type)
{
    (*un_type)->n=0;
}

int main()
{
    type *un_type;
    miseZero(&un_type);
    //....  
}

et cela ne marche pas
qu'est ce que j'ai ratter
merci d'avance

samedi 10 novembre 2007 à 19:49:32 | Re : probleme structure et fonction

yanne1985

desolé pour une faute ... la structure est
typedef struct
{
    int n;
    //...
}type;

samedi 10 novembre 2007 à 20:11:43 | Re : probleme structure et fonction

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Le pointeur un_type ne pointe sur rien.

C++ (@++)

Cette discussion est classé dans : fonction, int, type, probleme, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet probleme de dll [ par lamoueste ] j'ai un probleme avec ma dll : il s'agit d'une fonction qui doit lance une fenetre (dialog box ) en modal mais j'ai une "assertion failed" :( et je ne Probleme Pointeur / Type [ par Math1004 ] Bonjour .J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause .J'ai la fonction suivante :void SupprimerPart(int *nb CPP - probleme structure contenant pointeur sur fonction [ par poueted ] Bonjour tout le monde.J'ai une structure :struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_a Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ] Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI [C++] Probleme Visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans ListBox [ par stef du 62 ] Bonjour a tous.Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope.Tout d'abord,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.