begin process at 2012 05 29 22:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme strcat_s en release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme strcat_s en release

jeudi 20 septembre 2007 à 16:46:11 | probleme strcat_s en release

LaTatadu91

Bonjour,

Je me retrouve confronté à un probleme avec la fonction strcat_s
voila ce qu'il se passe j'ai dans mon programme plusieurs appels a cette fonction ainsi qu'a strcat (tout court)
je precise que je suis release: je lance juste mon executable!
et la si un strcat plante pour debordement ou buffer too small ben mon application entiere plante ...
par contre avec strcat_s une fentre Microsoft C++ debug s'ouvre et me demande ignorer ou recommencer ou abandonner. et mon appli tourne en fond!
Pourtant je suis en release, je ne veux pas de cette fenetre, moi je prefererais que mon appli plante totalement! comme ca apres j'ai une relance automatique a partir des processus!

pourquoi ca fait ca? un message de debug alors que c'est juste l'exe?

jeudi 20 septembre 2007 à 16:50:11 | Re : probleme strcat_s en release

The_Guardian

Bonjour,

Tu veux pas que ton application ne plante pas du tout ?
Ensuite tu dois mal gerer la taille de tes buffers apres l'affichage du debut est pas automatique quand tu as installe ton visual c++ ?
 ====

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
jeudi 20 septembre 2007 à 16:51:23 | Re : probleme strcat_s en release

DeAtHCrAsH

La fonction strcat a été déprécié depuis VS2005 d'ou sa version strcat_s.
Si ton code plante c'est qu'il est mal foutu. Le C/C++ n'est pas fait pour faire de la dentelle!
Commence donc par blindé ton code et tu n'aura plus à te prendre la tete pour ce genre de problème.

Shell
jeudi 20 septembre 2007 à 17:05:44 | Re : probleme strcat_s en release

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
déprécié pour les handicapés de la prog, pas les autres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 20 septembre 2007 à 19:42:35 | Re : probleme strcat_s en release

LaTatadu91

lol du calme ...
c'était des erreurs provoqués pour voir la "réaction " de mon prog.

et le truc c'est que je prefererais qu'elle plante totalement c'est ennuyeux en release qu'elle affiche une fenetre debug ...

jeudi 20 septembre 2007 à 22:57:48 | Re : probleme strcat_s en release

juju12

Vérifie dans les options du projet qu'en mode release tu utilises la CRT sans Debug (dll ou pas)...

lundi 24 septembre 2007 à 09:47:54 | Re : probleme strcat_s en release

LaTatadu91

salut
excuse moi c'est dans quel onglet des propriétés qu'il faut faire ca?
et faire quoi exactement tant que jy suis LOL
merci en tout cas

Cette discussion est classée dans : fonction, probleme, release, strcat, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec char et strcat :'( [ par paulina82 ] bonjour a tous. j'ai un probleme avec char er stract. enfaite j'ai fais 2 fonction. la 1ere qui doit initialisé un tableu avec une chaine de caracter probleme compilation version release visual c++ [ par kawito ] Bonjour,je devellope sous visual c++ 6, un jeux multijoueurs en c++ et opengl sous win32.sous visual vous pouvez "builder" le projet en mode debug ou randomize() et VS.NET 2003 [ par GPhoenix ] Bonjour a tous,J'ai quelque probleme avec la fonction randomize...J'ai beau mettre les differents "include" utils (et meme surement d'autre) le compil Probleme fonction [ par Mini92 ] Plop all :)J'ai un petit problème que j'arrive pas à regler, peut être que quelqu'un peut m'éclairer (svp)En fait, j'ai codé un serveur qui est sensé Fonction Strcat [ par ydu ] Bonjour,j'utilise dev C++, vous trouverez ci-dessous une partie de mon code et la compil bloque sur la fonction StrcatPouvez vous me dire ce qui ne va [C++] Probleme Visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans ListBox [ par stef du 62 ] Bonjour a tous.Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope.Tout d'abord, CPP - probleme structure contenant pointeur sur fonction [ par poueted ] Bonjour tout le monde.J'ai une structure :struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_a Probleme d'utilisation de la fonction atan2 [ par bivanop ] Bonjour je suis en train de faire un programme de maths et pour cela je voudrais utiliser la fonction de la lib math atan2() Pourtant lors de son util probleme avec la fonction GetStringChars [ par darkspoilt ] bonjour j'ai des souci de compilation avec cette ligneJNIEXPORT jboolean JNICALL Java_Jni2_verif (JNIEnv* env,jobject j,jstring login,jstring pass){co probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;   

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales