begin process at 2010 02 10 06:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème stl et vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème stl et vc++

samedi 11 décembre 2004 à 20:57:28 | Problème stl et vc++

VinceExtense

j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.
j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :
#include <map>

mais ensuite je me retrouve avec pleins d'erreurs du type :

c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xtree(629) : error C2059: syntax error : '?'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xtree(629) : error C2065: '_Y' : undeclared identifier
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xtree(629) : error C2275: '_A' : illegal use of this type as an expression
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xtree(629) : error C2143: syntax error : missing ',' before ')'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xtree(631) : error C2951: template declarations are only permitted at global or namespace scope
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xtree(632) : error C2976: '_Tree' : too few template arguments

----enfin voila un extrait des quelques erreurs ;)----
Si quelqu'un a une idée, pour régler ce problème sous vc++

Site: [ Lien ]

samedi 11 décembre 2004 à 21:48:11 | Re : Problème stl et vc++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Vérifie que es bien dans le namespace std
samedi 11 décembre 2004 à 21:49:56 | Re : Problème stl et vc++

VinceExtense

oui j'ai bien le namespace,
mais là je viens d'insatller le service pack de vc++ et ça marche,
merci quand même

lundi 13 décembre 2004 à 09:29:28 | Re : Problème stl et vc++

magic_Nono

Membre Club
Bj

Quel SP a tu installé?
cet été, cela ne fonctionnait pas avec le dernier SP du moment

ou alors je m'y étais mal pris

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 13 décembre 2004 à 18:49:12 | Re : Problème stl et vc++

VinceExtense

j'ai installé le sp6 de visual studio

voila le lien:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a8494edb-2e89-4676-a16a-5c5477cb9713&displaylang=en

Cette discussion est classée dans : visual, include, error, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Pb de compilation Visual C++ [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et Problème compilateur [ par verd689 ] Bonjour,j'ai un petit problème lors de la compilation avec wxDev C++. Je précise que j'ai vista et je vient juste d'appliquer indiquer iciIl ya une Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock Erreurs de compilation [ par jenpol5962 ] Bonjour à tous, J'ai un programme en GTK+ que j'essaye de compiler sous visualC++ express 2005.Lorsque je compile, j'ai les erreurs suivantes: error probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales