Accueil > Forum > > > > Probleme STL map iterator
Probleme STL map iterator
lundi 21 juillet 2008 à 15:51:43 |
Probleme STL map iterator

RV2931
|
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème : std::map<std::string,std::string> Map; std::map::iterator it;
for(it = Map.begin();it != Map.end();it++) { cout<<(*it).first()<<" "<<(*it).second()<<endl; }Le code me paraît bon, (sauf erreur de frappe), mais Visual Studio ne semble déjà pas trouver le type de it. Intellisense ne trouve aucune information, donc pas de complétion auto, et ça déjà, c'est chiant. Y a-t-il un truc a faire pour que Visual studio/intellisense reconnaisse les STL ??? ça me paraît bizarre. Et voici les erreurs qu'il me sort, je ne comprend pas trop... error C2228: la partie gauche de '.second' doit avoir un type class/struct/union le type est 'std::_Tree<_Traits>::iterator::reference' error C2228: la partie gauche de '.first' doit avoir un type class/struct/union le type est 'std::_Tree<_Traits>::iterator::reference' error C2262: 'it' : ne peut pas être détruit(e) error C2512: 'std::_Tree<_Traits>::iterator' : aucun constructeur par défaut approprié disponible error C2582: 'operator =' fonction non disponible dans 'std::_Tree<_Traits>::iterator' error C2676: '++' : 'std::map<_Kty,_Ty>::mapped_type' binaire ne définit pas cet opérateur ou une conversion vers un type acceptable pour l'opérateur prédéfini with [ _Kty=std::string, _Ty=std::string ] error C2955: 'std::map' : l'utilisation d'un modèle de classe nécessite une liste d'arguments de modèle error C2955: 'std::map' : l'utilisation d'un modèle de classe nécessite une liste d'arguments de modèle c:\Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\include\map(149) : voir la déclaration de 'std::map' error C3861: 'it': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument error C3861: 'it': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument error C3861: 'it': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument error C3861: 'it': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argument error C3861: 'it': identificateur introuvable, même avec une recherche qui dépend de l'argumentJ'ai essayer en mettent des (*it)-> à la place de (*it). mais idem... Merci RV L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 15:56:16 |
Re : Probleme STL map iterator

RV2931
|
Il y a biensur un #include <map> au dessus...
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 16:26:13 |
Re : Probleme STL map iterator

RV2931
|
Réponse acceptée !
oups,  , j'ai trouvé. Il faut repréciser les types pour l'itérateur aussi, c'est évident.... maintenant.. std::map<std::string,std::string> Map; std::map<std::string,std::string>::iterator it;
for(it = Map.begin();it != Map.end();it++) { cout<<(*it).first()<<" "<<(*it).second()<<endl; }désolé
|
|
Cette discussion est classée dans : type, map, std, iterator, it
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MFC and STL dll problem [ par daesdemon ]
Bonjour j'ai un petit soucisJ'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFCLe probleme arrive quand je recupère un m
surcharge << [ par koala_corse ]
Salut, Je veux surcharger l'opérateur << pour une de mes classes qui encapsule un multimap (donnée membre privée : laListe). Voici le code que j'ai
passez un tableau a une fonction ? [ par FeelCode ]
//Fichier 1#include #include //#using //using namespace System;//Fichier du projet#include "MainPrototype.h"#include "AffichageConsole.h"#include "Mai
Trier une std::map [ par simtiers ]
Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur bool CPlayer::operator { if( posY getPosY() )
mettre un type"record" comme clé dans un map (C++) [ par babyboo1107 ]
Bonjour,Voilà j'ai un type fichier qui est un record (string nom, __int64 taille,FILETIME date) j'aimerai créer un map mais il n'accepte pas que je lu
Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ]
Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule
erreur std::operator [ par chalmia2s ]
Bonjour,je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre: pour le code: std::string str;std::string nom="";std::string
STL map et plusieurs types de valeurs ? [ par RV2931 ]
Bonjour à tous,J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des tab
matlab: calcul écart-type d'une matrice [ par noussaa19 ]
Salut; Je suis en train de développer un program qui permet de calculer l'écart-type d'une matrice, j'ai fais le code suivant: [code=autre] I=imread('
fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ]
bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|