begin process at 2012 02 11 02:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de Splitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Splitter

jeudi 12 janvier 2006 à 13:45:37 | Problème de Splitter

Toutoun13

Bonjour,
J'ai dans mon appli 2 splitter verticaux. J'aimerais que lorsque je touche au splitter de gauche pour redimensionner ma vue de gauche, le splitter de droite ne bouge pas.
Comment faire ?
Merci d'avance.
vendredi 13 janvier 2006 à 16:24:39 | Re : Problème de Splitter

chris91

salut,
si la limite de droite bouge en même temps que la limite de gauche, c'est que le programme la modifie.
certainement car basée sur la partie du miliieu.
alors que normalement, si on modifie la partie de gauche seule la taille des fenêtres 1 et 2 doivent être modifiées...

c'est simple, ça
vendredi 13 janvier 2006 à 16:34:25 | Re : Problème de Splitter

chris91

mince...

donc...ça revient à faire le calcul sur la partie 1 et la partie 2 sans la partie 3...

cxzone = cxpartie1 + cxpartie2;  // taille partie 1 et 2 sans partie3

cxpartie1 += (splitterX - oldSplitter);  // nouvelle largeur partie1
Xpartie2 = cxpartie1;  // nouvelle position X de la partie2
cxpartie2 = cxzone - Xpartie2  // nouvelle largeur de partie2

en speed...bye

Cette discussion est classée dans : problème, gauche, splitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales