Accueil > Forum > > > > Problème sous Visual C++
Problème sous Visual C++
lundi 29 octobre 2007 à 00:40:31 |
Problème sous Visual C++

vince140
|
Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à un *magnifique* message d'erreur typique de Windows...  Message: « Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème ».. Je compile le programme avec Visual C++ 2005 sous Windows Vista, et l'exécute sous Windows XP. Vince140
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 09:56:40 |
Re : Problème sous Visual C++
|
lundi 29 octobre 2007 à 10:00:34 |

luhtor
|
Il y aussi une autre solution, je sais pas combien de fois faudra le dire... http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=5994
A croire que vous venez directement sur ce site au lieu de regarder sur le net ce qui se dit a ce sujet.
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 16:35:33 |

racpp
|
Salut, Il peut s'agir aussi de l'utilisation de la CRT. En effet Visual C/C++ 2005 utilise une nouvelle DLL supportant les fonctions de la CRT. Il s'agit de MSVCRT80.DLL. Cette DLL n'est pas présente sur les ordinateurs tournant sous XP et n'ayant pas Visual C/C++ 2005 installé. Il faudra soit copier cette DLL dans le système cible, soit intégrer les fonctions utilisées au sein même de l'exécutable. Pour cela, il suffit d'aller dans les propriétés du projet, choisir "C/C++" puis "Génération de code" et enfin choisir "Multithread (/MT)" pour la "Bibliothèque runtime". C'est facile à traduire c'est ta version est en Anglais.
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 21:20:40 |

vince140
|
BruNews: J'avais téléchargé Depends Walker, qui m'avais indiqué que MSVCRT80.dll et MSVCPT80.dll était manquants. Donc j'ai recherché les fichiers sur Vista, les ai collé dans mon dossier mais ça ne fonctionnait toujours pas  .. luhtor: J'ai cherché sur Google avant de poster mais je n'ai rien trouver.. racpp: J'ai configuré mon projet comme tu l'as dit mais ca m'a afficher tout plein d'erreur.. En voilà un extrait: 1>libcpmtd.lib(cin.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __CrtDbgReportW 1>libcpmtd.lib(cout.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __CrtDbgReportW 1>libcpmtd.lib(stdthrow.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __CrtDbgReportW 1>libcpmtd.lib(xdebug.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __malloc_dbg référencé dans la fonction "void * __cdecl operator new(unsigned int,struct std::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??2@YAPAXIABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z) 1>libcpmtd.lib(xmbtowc.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __malloc_dbg 1>libcpmtd.lib(xdebug.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __free_dbg référencé dans la fonction "void __cdecl operator delete(void *,struct std::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??3@YAXPAXABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z) 1>libcpmtd.lib(xmbtowc.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __free_dbgVince140
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 21:50:29 |

BruNews
|
depends à utiliser pour voir dépendances afin de les supprimer, pas prendre le prob à l'envers.
Comme dit plus haut par racpp, faut te régler en MT. Gaffe aussi de bien régler si tu veux bosser ANSI ou UNICODE.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 22:55:10 |

vince140
|
Quand tu dis supprimer la dépendance, tu parles de régler mon projet en MT ? J'ai trouver dans la configuration du projet l'option Jeux de caractères, mais je n'ai que Unicode et Multioctet. J'ai changé pour multioctet mais ça n'a rien changer.. Vince140
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 23:01:06 |

BruNews
|
Si tu as un FTP, zip ton projet et donne nous le lien qu'on règle cette affaire.
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 23:37:48 |
|
mardi 30 octobre 2007 à 22:10:49 |

BruNews
|
j'ai récupéré un zip de 156 Ko mais winzip me dit fichier invalide. Renommé en rar c'est idem.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, programme, application, visual, windows
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
portage Linux vers visual C++ [ par acsx ]
Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég
problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ]
bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro
Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ]
Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins
Problème lors de la compilation [ par scano93 ]
Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program
Problème de path de l'application [ par PupetMaster ]
Salut, j'ai un problème avec mon application. Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application. Donc je fais un
Exception [ par GrosTony ]
Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3
Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ]
Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du
!!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ]
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour
Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ]
Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes
Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ]
Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|