Accueil > Forum > > > > Problème sous Visual C++
Problème sous Visual C++
lundi 29 octobre 2007 à 00:40:31 |
Problème sous Visual C++

vince140
|
Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à un *magnifique* message d'erreur typique de Windows...  Message: « Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème ».. Je compile le programme avec Visual C++ 2005 sous Windows Vista, et l'exécute sous Windows XP. Vince140
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 09:56:40 |
Re : Problème sous Visual C++
|
lundi 29 octobre 2007 à 10:00:34 |

luhtor
|
Il y aussi une autre solution, je sais pas combien de fois faudra le dire... http://forum.games-creators.org/showthread.php?t=5994
A croire que vous venez directement sur ce site au lieu de regarder sur le net ce qui se dit a ce sujet.
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 16:35:33 |

racpp
|
Salut, Il peut s'agir aussi de l'utilisation de la CRT. En effet Visual C/C++ 2005 utilise une nouvelle DLL supportant les fonctions de la CRT. Il s'agit de MSVCRT80.DLL. Cette DLL n'est pas présente sur les ordinateurs tournant sous XP et n'ayant pas Visual C/C++ 2005 installé. Il faudra soit copier cette DLL dans le système cible, soit intégrer les fonctions utilisées au sein même de l'exécutable. Pour cela, il suffit d'aller dans les propriétés du projet, choisir "C/C++" puis "Génération de code" et enfin choisir "Multithread (/MT)" pour la "Bibliothèque runtime". C'est facile à traduire c'est ta version est en Anglais.
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 21:20:40 |

vince140
|
BruNews: J'avais téléchargé Depends Walker, qui m'avais indiqué que MSVCRT80.dll et MSVCPT80.dll était manquants. Donc j'ai recherché les fichiers sur Vista, les ai collé dans mon dossier mais ça ne fonctionnait toujours pas  .. luhtor: J'ai cherché sur Google avant de poster mais je n'ai rien trouver.. racpp: J'ai configuré mon projet comme tu l'as dit mais ca m'a afficher tout plein d'erreur.. En voilà un extrait: 1>libcpmtd.lib(cin.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __CrtDbgReportW 1>libcpmtd.lib(cout.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __CrtDbgReportW 1>libcpmtd.lib(stdthrow.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __CrtDbgReportW 1>libcpmtd.lib(xdebug.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __malloc_dbg référencé dans la fonction "void * __cdecl operator new(unsigned int,struct std::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??2@YAPAXIABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z) 1>libcpmtd.lib(xmbtowc.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __malloc_dbg 1>libcpmtd.lib(xdebug.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __free_dbg référencé dans la fonction "void __cdecl operator delete(void *,struct std::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??3@YAXPAXABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z) 1>libcpmtd.lib(xmbtowc.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __free_dbgVince140
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 21:50:29 |

BruNews
|
depends à utiliser pour voir dépendances afin de les supprimer, pas prendre le prob à l'envers.
Comme dit plus haut par racpp, faut te régler en MT. Gaffe aussi de bien régler si tu veux bosser ANSI ou UNICODE.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 22:55:10 |

vince140
|
Quand tu dis supprimer la dépendance, tu parles de régler mon projet en MT ? J'ai trouver dans la configuration du projet l'option Jeux de caractères, mais je n'ai que Unicode et Multioctet. J'ai changé pour multioctet mais ça n'a rien changer.. Vince140
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 23:01:06 |

BruNews
|
Si tu as un FTP, zip ton projet et donne nous le lien qu'on règle cette affaire.
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 23:37:48 |
|
mardi 30 octobre 2007 à 22:10:49 |

BruNews
|
j'ai récupéré un zip de 156 Ko mais winzip me dit fichier invalide. Renommé en rar c'est idem.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, programme, application, visual, windows
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
portage Linux vers visual C++ [ par acsx ]
Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég
problème de port com sous windows 2000 [ par gengis69 ]
bonjour, je suis stagiaire, j'ai un programme fonctionnant sous windows 95 me permettant d'interroger des capteurs via une liaison série rs232, ce pro
Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ]
Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins
Problème lors de la compilation [ par scano93 ]
Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program
Problème de path de l'application [ par PupetMaster ]
Salut, j'ai un problème avec mon application. Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application. Donc je fais un
Exception [ par GrosTony ]
Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3
Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ]
Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du
!!! Problème avec Windows 98 !!! [ par yoyo269 ]
Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème de compatiblité avec Windows 98 avec le programme suivant :http://siteayoyo.free.fr/Divers/YoyoCut.exePour
Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ]
Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes
Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ]
Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|