begin process at 2012 05 29 22:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

PROBLEME DE SOUS SEQUENCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE SOUS SEQUENCE

vendredi 23 avril 2004 à 23:04:31 | PROBLEME DE SOUS SEQUENCE

fredorine

Bonjour,
je dois trouver un algorithme pour trouver la plus longue sous sequence croissante d'une chaine de n caracteres.
par exemple si la chaine initiale est :XYACNEJM
la plus longue sous sequence croissante est :ACEJ ou ACEM
Comment resoudre ce probleme avec les graphes?
samedi 24 avril 2004 à 08:50:06 | Re : PROBLEME DE SOUS SEQUENCE

crocejf2000

Ce que tu nous montre ici est qu'une sous séquence est composé de plusieur lettre (2 mini) d'une strucure :
1ere Lettre, 2nd lettre (>1ere lettre), 3eme Lettre (>2nd Lettre ).

Ca doit pas etre bien dur de trouver une les sous - chaines :
Tu scan ta chaine du premier caractere et tu compare le suivant au précédent if (CHAINE[n-1]<CHAINE[n]) alors on ajoute CHAINE[n] dans la sous chaine sinon on recommence une sous chaine
A+,Hart
samedi 24 avril 2004 à 14:52:30 | Re : PROBLEME DE SOUS SEQUENCE

6co

salut fredorine,

il ya un petit truc qui m'échape...
pourquoi la plus longue séquence n'est pas
ACEJM
Est ce une erreur de ta part ou une données manquante à l'énoncé de ton problème ???

sinon, je suis d'accord avec crocejf2000
samedi 24 avril 2004 à 20:22:42 | Re : PROBLEME DE SOUS SEQUENCE

crocejf2000

message pour 6co :
fredorine a écris XYACNEJM et pas XYACEJM
t'a oublié le N...
A+,Hart

Cette discussion est classée dans : trouver, probleme, longue, sequence, croissante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de convertion en c++6 [ par nubis ] je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demand Point dans region (geometrie) [ par 24Karas ] Bonjour.J'ai un petit probleme pour trouver un algo qui fonctionne bien. Voilà le probleme : j'ai un point de coordonnées x et y // point(x,y)J'ai mon PROBLEME DE REGLALE DANS MA FONCTION [ par cyrina84 ] Bonjour à tous le developpeursj'ai un probleme dans ma fonction :elle fonctionne bien (enfin pas de d'erreurs ou autres ) mais y probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble reconnaissnace faciale [ par boulanouar45 ] slt tout le mondevoila mon probleme est le suivant: j'ai developpé un progrmme en C++ qui permet la detection du visage dans un flux de Webcam en reco CPP - probleme structure contenant pointeur sur fonction [ par poueted ] Bonjour tout le monde.J'ai une structure :struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_a probleme de convertion de int vers char * [ par zozizozu ] Bonjour a tous.J'ai un probleme de convertion de int vers char *voici mon code :    for( int  i = 0; i     {        char intochar;         _itoa_s(i,& Probleme Look XP [ par lelionce ] Bonjour,J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.Lorsque je compile ce projet pour obtenir une s Probleme pour un programme (jule cesar) [ par skill59 ] Bonsoir à tous, Voici mon programme: // Codage Jules César #include #include using namespace std; int main() { int i,longueur; string cla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales