begin process at 2012 05 29 22:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme sous excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sous excel

jeudi 13 décembre 2001 à 15:22:23 | probleme sous excel

Hicks

Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....
si quelqu' un pouvais m' aider....
Mon étude se porte sur la gestion d'une librairie. g donc une page avec les données (référence nom du livre quantité restante...) et une autre page qui sera la facture d' un client.
comment en simplement rentrant une référence de livre dans la facture comme "84f" , apparaisse automatiquement le nom du livre dans un case. sachant qu' en gros il faut qu' automatiquememt la recherche de la référence se fasse sur une autre feuille de mon dossier (la feuille "données").
Si quelqu' un maitrise assez excel pour me répondre je lui en serait éternelement reconnaissant :)
Merci et A+

Cette discussion est classée dans : excel, probleme, référence, quelqu, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec sdl [ par psycho ] Salut a tous!Est-ce que quelqu'un connait la fonction SDL_CreateRGBSurface de la libairie SDL? J ai cherché sur google, dans ce forum, et dans les sou Probleme avec les source que je telecharge [ par eviljojo22 ] Voila je connai plutot bien le VB.net et j ai voulu apprendre rapidement le C++ dc j ai acheté un livre et j ai aappris les base mais quand je DL des probleme script [ par molotof47 ] Bonjour, voila j'ai un probleme avec un script de bot, j'aurais besoin de trouver quelqu'un qui s'y connait, il est fait avec autoit.Je ne le divulger probleme excel avec builder c++ [ par tjadou ] Bonjours,Ca fait deux heure que je cherche une solution a mon probleme sur internet et je ne trouve pas.Je veut tous simplement ouvrir Excel et y lire petit probleme de debuant pour fusionner plusieurs fichiers excel [ par magorr ] bonjour,je suit tous nouveau ici et dans la programmationj'ai une petite question de débutant ;)voila je vais être le plus claire possible :j'ai plusi besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' Formule Excel [ par chatful ] Bonjour à tous !! et merçi de vous intéresser à mon problème.  Je vous explique mon probleme en c++ GRAPHQUE [ par dadou28 ] BONJOUR j'ais une problème pour le c++graphique c'est que j'admet une application qui demande une realisation des interfaces ,intrface principale fa probleme avec les fichiers [ par cyas7 ] Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction  fopen();le programme s'arrete en afficha Probleme bete [ par Klemklem ] Bonjour, J'ai un petit probleme enervant mais qui je pense peut se resoudre facilement.J'ai mon programme while (time{coutcin>>etat;if(etat ==0){ sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales