begin process at 2012 05 29 22:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème sous DOS avec DJGPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sous DOS avec DJGPP

dimanche 9 juin 2002 à 20:33:52 | Problème sous DOS avec DJGPP

platon179

Membre Club
Bonjour,
Voila, je vous explique rapidement le probleme...
Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran virtuel vers l'ecran ne fonctionne pas, aucune des deux versions (bank switching et linear frame buffer). Il y a une erreur de protection generale...
Pour voir le programme, c'est ici
Merci d'avance pour les courageux qui observeront le mauvais code ci-dessus

Cette discussion est classée dans : problème, ecran, url, dos, djgpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation (DJGPP) [ par guifr ] J'ai des problèmes lorsque je lance une comilation avec DJGPP, le projet est en C plus plus et lors de la compilation, j'ai le message 'cout' undeclar effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? Problème avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec le compilateur DJGPP. Existe-t-il une fonction qui permet de charger du code compilé en mémoire, de Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible Exécuter cmd DOS [ par ro0tsman ] Bonjour tt l'monde,voilà mon problème : je souhaite exécuter une commande DOS donc ca c'est bon c'est pas un problème mais cette commande est du type Problème de plantage graphique [ par Mastersam ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de logiciel de contrôle de heux de lumière. Je ne suis pas encore très avancé mais j'ai déjà un gros probl Problème du sac à dos [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai deux sacs à dos de n emplacements.Je dois placer n*2 objets de masse différentes.Il faut équilibrer un maximum pour que la différence soi [MS-DOS]Problème avec ENABLEDELAYEDEXPANSION [ par rt15 ] Bonjour,(Je poste dans le bar car je vois pas ou le mettre d'autre...)Comment afficher correctement une variable contenant des points d'exclamations a Problème de pointeur [ par sebastienbro ] Bonjour,G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé.J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé éléments de Compiler un C en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de Linux [ par Cpcdos ] [i][b]Bonjour[/b], J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Micros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,274 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales