begin process at 2012 02 10 20:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme sous devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sous devc++

mercredi 15 juin 2005 à 20:32:38 | probleme sous devc++

jypees

Bonjour a tous!
Voila j'ai telecharger la lib sdl et je galere de chez galere pour la mettre dans dev c++.
Quelqu'un pourrais me dire comment faire car cela devisn impossible
Merci beaucoup !!!

mercredi 15 juin 2005 à 22:51:50 | Re : probleme sous devc++

dletozeun

bah ya pas un devpak pour sdl sur devpak.org ???
Sinon  ya allegro dont le devpak est disponible sur le site

Cette discussion est classée dans : probleme, devc, galere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GTK sur DevC++ [ par Anysse ] Bonjour, donc voila au faite je viens de telecharger GTK et ce qui va avec pour DevC++ bloodshed 4.9.8.0et il y a une erreur de compilation avec la li probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi probleme matrice; [ par chochatown ] Bonjour,j'ai un probleme avec ma matrice;je déclare un ematrice dansle Frm.h#ifndef FRM#define FRM#include #include #include #in probleme d'allocation [ par littledrummer ] bonjour à tous.J'ai un petit souci avec une allocation mémoire lorsque j'execute le code suivant:string nomfichier="";cin>>nomfichier;<fon probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple) probleme thread/ SDL [ par ritchou42 ] salut tout le monde [^^happy7] voila je suis entrain de coder un gros projet pour mon école et j'ai un probleme au niveau de se code [code=cpp] int Qt > Probleme contrariant [ par shorzy ] "Hello World" Je débute à peine dans Qt. J'ai essayé un Exemple tous Bête : C'est un exempla fournit officiel de chez "Qt" [^^happy10] http://doc.trol Probleme Manette!!! [ par Noha819 ] Salut, tout le monde! Alor voila, je suis en train de faire un petit prog en C avec la SDL(sous windows) qui doit me permettre, entre autre de déplace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales