begin process at 2012 05 29 22:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme sous dev-cpp :s louche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sous dev-cpp :s louche

mercredi 19 octobre 2005 à 20:12:40 | probleme sous dev-cpp :s louche

deck_bsd

Membre Club
Bonjour,

Quelqun peut il me dire pourquoi la ligne de code :

strcat(D_message,D_ptdayweek[D_tmt->tm_wday]);

Fonctionne sour borland et non sous dev cpp? string.h est inclu, bref tous marche sous borland, mais pas sous dev-cpp. De plus a la compilation il ne me met aucune erreur, c'est a l'éxécution que le programme plante quand il veu effectuer cette action.

Je comprend pas pourquoi.

Si vous avez la solution je suis tout ouille lol.

PS: D_ptdayweek est un pointeur de type const char et qui est un tableau de char contenant les jours de la semaine.

mercredi 19 octobre 2005 à 20:47:56 | Re : probleme sous dev-cpp :s louche

Joky

Membre Club
Je suis tout ouïe !!! :)
Et essai #include <string>

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 19 octobre 2005 à 20:48:08 | Re : probleme sous dev-cpp :s louche

Hylvenir

Salut,
et D_message est bien initialisé pour  que le strcat ne déborde pas ?
et tm_wday est bien compris entre 0 et 6 ?

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
jeudi 20 octobre 2005 à 00:19:07 | Re : probleme sous dev-cpp :s louche

flaith

Membre Club
essaye ca :

#include <stdio.h>

// ::: C'est un bout de programme :::
char _TITLE[MAX_PATH];
memset(_TITLE,'\0',MAX_PATH+1);

strcpy(_TITLE, GS_VERSION);

strcat(_TITLE,"  :  \"");
strcat(_TITLE,FileToOpen);
strcat(_TITLE,"\"");
// ...
jeudi 20 octobre 2005 à 08:53:56 | Re : probleme sous dev-cpp :s louche

Hylvenir

char _TITLE[MAX_PATH];
memset(_TITLE,'\0',MAX_PATH+1);

peut être avantageusement remplacé par :

char _TITLE[MAX_PATH] = "";  // ou = { '\0' };

tout simplement.

et tous les strcat par un sprintf bien senti ;)

Cette discussion est classée dans : probleme, dev, cpp, louche, ptdayweek

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap Probleme avec GetComputerNameEx sous Dev cpp [ par Menontona ] J'ai un probleme de compilation avec Dev-cpp, lorsque j'appelle GetComputerNameEx il met Function undeclared. Je met la partie interressante:#include aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video Sockets C et Dev-cpp [ par shadow1779 ] bonjour, je voudrai savoir de personne qui font de la programmation reseau en C avec les sockets C s'ils ont un problemes avec Dev-c++, moa j'ai pas m probleme avec Dev cpp(premiere réalisation fenêtre) [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à ouvrir un nouveau projet en selectionnant gui\gtk +.En le faisant l'option projet c et bloqué, seul le proget c Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum Probleme de chaine [ par jb212121 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur Dev cpp (Les links) [ par keitaro_59 ] Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste Faire une textbox avec opengl dev-cpp [ par sebastienmz ] Bonjour Je cherche depui un bon moment de l'aide pour faire une textbox en opengl. ce que j'aimerais c'est que on puisse voire un simple cadre ou autr aide openGl [ par jeanphilippe37 ] Bonjour,voila, j'ai créee un code en OpenGl ms je ne vois prq ça ne marche pas. Mon compilateur me dit que c ok (done) et je ne peux ps l'exécuter.Com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales