begin process at 2012 05 29 22:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Problème sous-classement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sous-classement

jeudi 30 octobre 2008 à 19:45:24 | Problème sous-classement

Albanderuaz

Bonjour !
J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global. Tout marche sauf pour explorer, en effet les boutons d'explorer.exe restent inchangés. Merci de votre aide !

LRESULT CALLBACK MyWndProc(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
if (msg == WM_PAINT)
{
SetWindowText(hWnd,"texte");
}
return(CallWindowProc(pOldWndProc, hWnd, msg, wParam, lParam));
}

LRESULT CALLBACK HookProc(int code, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
//dummy
return(CallNextHookEx(hHook, code, wParam, lParam));
}

BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule, DWORD ul_reason_for_call, LPVOID lpReserved)
{
hMod = (HINSTANCE) hModule;
if (ul_reason_for_call == DLL_PROCESS_ATTACH)
{
HWND hWnd = CreateWindow("BUTTON","",0, 0, 0, 0, 0,NULL, NULL, hMod, NULL);
pOldWndProc = (WNDPROC)SetClassLong(hWnd,GCL_WNDPROC ,(LONG)MyWndProc); //Modifie la procédure
DestroyWindow(hWnd);
}
return TRUE;
}

__declspec(dllexport) void DemarrerHook() // Appelé depuis un EXE, démarrage du hook
{
hHook = SetWindowsHookEx(WH_CALLWNDPROC, HookProc, hMod, 0);
}

Cette discussion est classée dans : problème, classement, hwnd, wparam, lparam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous classement foireux [ par HeavenForsaker ] Mon sous classement n'a pas l'air de fonctionner correctement, je voudrais receptionner le message WM_MOVING lors du déplacement de ma fenêtre. Voila Win32 problème. [ par TeniX ] Salut, Voila j'ai crée de maniere simple une source qui exprime mon problème , je trouve pas la source du problème , enfaite quand les fenêtres sont l pb avec iwebbrowser2 C++ API Win 32 [ par spyto ] Bonjour,Je tourne en rond, je ne vois pas où ça buggue !!!Voilà, j'ai développé un truc en Win32 pur (j'utilise MSVS.NET C++ 2003)J'ai emprunté une so c++ API Windows : sous classement de fenetre dans une classe [ par _Jonathan ] Bonjour, je cherche à créer un controle de type Edit en utilisant une classe. Le probleme, c'est que je souhaite redéfinir la procedure callback du co PROBLEME DE CHARGEMENT JPEG DANS UN ECRAN DE VEILLE [ par Batman60 ] bonjourclic droit sur l'exe et puis "tester" le prog fonctionne à merveille mais une fois installé à l'execution de l'ecran de veille les textures jpe Problème de reconnaissance d'un type [ par max12 ] #include "main.h"#define _WIN32_WINNT 0x0400#include // Fonction de gestion du hook <font color="#0000 Combox me bloquant l'appli [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai essayé de simplifier au maximum mon code mais meme codé comme cela j'ai le meme probleme. Tant que je clique par sur le comboBox tout est Boite de dialogue [ par bioopovega ] Bonjour,J'ai un petit probleme, quand je créer une boite de dialogue dans le fichier main.cpp, je n'est pas d'erreur, mais quand je veux inclure la cr Dll Visual Aide [ par TheMaster ] Salut!j'ai un probleme, j'ai créer un logiciel permettant de visualiser des images.Les images sont stocke en ressource dans un dll.Mais je n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales