begin process at 2012 05 29 22:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de souris en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de souris en plein ecran

jeudi 4 septembre 2003 à 17:41:32 | probleme de souris en plein ecran

Adeon

Adeon
j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes belles images! lol !
Comment enlever ce curseur de souris ?
merci 1 000 000 000 fois
jeudi 4 septembre 2003 à 17:45:34 | Re : probleme de souris en plein ecran

Nebula

Membre Club
The ShowCursor function displays or hides the cursor.

int ShowCursor(

BOOL bShow // cursor visibility flag
);
jeudi 4 septembre 2003 à 17:45:41 | Re : probleme de souris en plein ecran

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
case WM_SETCURSOR:
SetCursor (NULL);
break;
dans ta wndproc.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Adeon
> j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes belles images! lol !
> Comment enlever ce curseur de souris ?
> merci 1 000 000 000 fois

Cette discussion est classée dans : ecran, probleme, curseur, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co probleme de getch() et d'algo de curseur [ par kobee12 ] J'utilise comme compilateur dev-c++.Lorsque je fais un getch(), je suis oblige de taper enter apres alors que j'aimerais juste taper une touche et qu' la souris avec glut [ par laptop ] JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonnéavec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans l directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l 2 pointeurs a l'ecran pour 2 souris [ par BucheronDav ] Bonjour bonjour !je cherche en ce moment comment faire pour que 2 souris branchees sur l'ordi donne 2 pointeurs independants a l'ecran au lieu de 1 se Changer le curseur souris par une image [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image: Probleme de DC [ par gus2647 ] Bonjour,Je programme avec les MFC et vc++ 6Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le click souris [ par c2millet ] Bonjours a tous,Je voudrais positionner mon curseur au milieu de ma fenetre et générer un click .je c qu'il faut utiliser la fonction SetCursorPos pou Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon Curseur de la souris avec opengl/glut [ par mondrone ] comment faire pour rendre la souris invisible avec opengl et ou glut ? J'ai deja vu qu'on peut changer le curseur, mais pas qu'on peut soit mettre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales