begin process at 2012 05 29 22:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme Socket C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Socket C

mardi 4 mars 2003 à 19:56:48 | Probleme Socket C

VoLc0m

voila mon pb :
en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) :
The packet should start with 4 consecutive bytes of 255 (32-bit integer -1)
si kk'un c comment je peux faire k'il le dise plz, car avec send(); g pas reussi, il me demande un char en argument 2, alors ke char(255) c un int.
merci de repondre et de me débloker :)

Cette discussion est classée dans : probleme, socket, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te PROBLEME POINTEURS [ par zeloveur ] char * saisirChaine(){ int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(char)); } manipulation de caractères [ par vanpet ] Bonjour à tous !Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)...j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3)qui contiennent chacune u Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement [ par MrKribou ] Un probleme de pointeur je pense.Je vous expose la situation :Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre :char* pChar = this->getInfo("i Winsock probleme [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char winsock probleme 2 [ par greg13 ] J'ai une erreur de compilation dans le code suivant :#include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib")SOCKET Sock;int main(int argc, char Socket -> Ip [ par CyberP ] Comment obtenir l'adresse ip (sous forme de char* : xxx.xxx.xxx.xxx) à partir d'un objet socket (je ne veut pas d'objet SOCK_ADDR mais une ip en char* Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main probleme dup2 / socket [ par stick ] bonjours,je developpe actuellement un mini-server web avec support cgi, pour l'instant tous mes tests avec perl ont été plus que concluant, MAIS, en t probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales