Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de socket [ Windows / MFC ] (MattU)

vendredi 2 mai 2008 à 22:29:08 | Problème de socket

MattU

J'ai un petit soucis avec les CSocket!! Pour info, je developpe sur Visual Studio 2008 et j'aimerai utiliser la méthode des CSocket plutot que leurs equivalents en C. Voila le problème : J'ai fait un include de winsocket.h dans mon projet, et rajouter les deux lignes d'usage pour initialiser l'utilisation de Socket mais il n'arrive pas a reconnaitre l'objet CSocket ni CSocketFile. Voila si qq un peut m'aider, ca serait cool ! Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : problème, socket, csocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j Problème de socket UDP sous linux [ par RaygKross ] Salut à tousMon problème est je dois créer un programme manager snmpLes port de SNMP sont 161 et 162J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec Problème UDP [ par ToToL ] BonjoursJe me suis attaquer il y a peut de temps au socket UDP ( aparament plus rapide que le tcp ) et j'ai un petit souci : je n'arrive pas ds le mem problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ] j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page Probleme de Socket [ par Basica ] Bonjour, j'ai un petit problème avec winsock que je n'arrive pas à résoudre. Mon but est de récuppérer des pages internet en utilisant winsock en C/C Probleme changement d'adresse Ip dans ma socket [ par kingdom_slayer_666 ] Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un packet UDP a diiferentes adresses Réseau (IP). En utilisant Builder 5 j ai créer ma socket dans une classe liée Problème lors de la fermeture de sockets [ par malik7934 ] Hello,J'ai dans mon programme un socket qui est ouvert et j'envoie d'un client vers un serveur (et vice versa) des infos qui sont traîtées à chaque fo problème serveur TCP en C [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai essayé de faire un client server TCP en C mais mon serveur bloque a l'instruction suivante : client_socket = accept( ma_socket,(struct Problème de .h débutant [ par matt22 ] Bonjour à tous.j'ai quelques notions en c++ mais de gros problème à bien comprendre les .h et comment bien les utiliser.J'avais une application avec j Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ] Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.