Accueil > Forum > > > > Probleme de sockets
Probleme de sockets
samedi 21 juin 2003 à 18:53:56 |
Probleme de sockets

MaDC
|
J'ai fait ça, mais la reception ferme mon appli mfc sans raison... biens ur on ne reçoit rien... si qq1 pouvait m'éclairer se serait sympa de sa part :'( merci void CTestSocket6Dlg::OnListen() { //Server SetWindowText("Gestion Connexion Reseau [Serveur]"); int port = 555;
// Configuration de la socket serveur m_sockServer = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0); m_sinServer.sin_addr.s_addr = INADDR_ANY; m_sinServer.sin_family= AF_INET; m_sinServer.sin_port= htons(port);
// ouverture de la socket bind(m_sockServer, (SOCKADDR *)&m_sinServer, sizeof(m_sinServer));
MessageBox("En attente d'un client!", "Wait ...", MB_OK);
// écoute le port listen(m_sockServer, 0); int sinsize = sizeof(m_csinServer); if((m_csockServer = accept(m_sockServer, (SOCKADDR *)&m_csinServer, &sinsize)) != INVALID_SOCKET) { MessageBox("Connecté au client!", "OK", MB_OK); } }
void CTestSocket6Dlg::OnConnect() { // Client SetWindowText("Gestion Connexion Reseau [Client]"); int r; char adr[10] = "127.0.0.1"; int port = 555;
m_sockClient = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
m_sinClient.sin_addr.s_addr = inet_addr(adr); m_sinClient.sin_family= AF_INET; m_sinClient.sin_port= htons(port);
r=connect(m_sockClient, (SOCKADDR *)&m_sinClient, sizeof(m_sinClient)); if(r<0) { MessageBox("Echec de la connexion...", "Alerte!", MB_OK); } else MessageBox("Connecté au serveur!", "OK!", MB_OK); }
void CTestSocket6Dlg::OnEnvoi() { int r = 0; char text[200], data[100];
CString Data; ((CEdit *) GetDlgItem(IDC_TXT_ENVOI))->GetWindowText(Data); sprintf (data,"%s\0", Data);
r = send(m_sockClient, data, 2, 0); sprintf (text, "Message '%s' envoyé!", data);
MessageBox(text, "OK!", MB_OK); }
void CTestSocket6Dlg::OnRecevoir() { int r = 0; char text[200], data[100]; r = recv(m_sockServer, data, 2, 0);
sprintf (text, "Message '%s' reçu!", data);
CString Data = text; ((CEdit *) GetDlgItem(IDC_TXT_RECU))->SetWindowText(Data); }
|
|
|
Cette discussion est classée dans : port, int, data, socket, sin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LERREUR QUI TUE §§§§§§§§§§§§§§§§ [ par Avalon10101 ]
Vla jai fé mon prog tout é juste mais ya une erreur que je narrive vraiment pas à comprendre ! :C:\Documents and Settings\Alex\Mes documents\Makefile.
[SOCKET]Tjrs le pb de recuperation du buffer recv() [ par enthaz ]
Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur
Socket, quand tu nous tiens ... [ par enthaz ]
Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution :D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" sur
CreateProcess sur socket [ par Stormy ]
Je cherche un moyen d'associer une socket avec un CreateProcess afin de lancer un shell sur CMD. Malheureusement, je ne trouve pas de liens intéressan
Multiples messages non reçus...:(( [ par Gendal67 ]
Bonsoir tout le monde!Je suis actuellement en cours d'apprentissage des Sockets et j'ai crée une application Client/Server pouvant communiquer ensembl
[C] Scanner de port utilise socket version linux [ par firemax ]
Salut :) J'ai une erreur de segmentation et je n'est pas la moindre idée d'ou ca peut venir :( Je n'est aucun warning lors de la compilation mais l
[C] socket [ par sheorogath ]
bonjour ,j'essai de me faire une sorte de lib client dans un premier temps pour utiliser les socket mais avec mon code je ne peut me connecter null pa
probleme de send en C avec socket [ par thorn74 ]
bonjour je suis actuellement en IUT info et G un projet a faire mais je bloque je doit fair eun petit programme ou lorsqu'un ordinateur se connecte a
socket trop lents [ par cid7777777 ]
bonjour,jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local.je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net, jai trouver
les socket [ par ben83510 ]
Bonjour, Je me suis lancer dans le tutoriel sur les socket. J arrive a effectuer la connexion lorsque j execute le serveur et le client sur mon pc.Ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|