begin process at 2012 05 29 22:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

probleme sockets sous c++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sockets sous c++ Builder

dimanche 6 mars 2005 à 19:14:08 | probleme sockets sous c++ Builder

scbzolk

Tout d'abord boujour à tous :)

J'ai un probleme avec l'utilisation des TCustomWinSocket sous c++ builder

En fait je voudrais savoir s'il ya un moyen de tester s'il reste quelque chose à lire dans le socket

Je developpe une application client/serveur et ca m'embete que le serveur continue a envoyer quelque chose alors le client n'a pas encore recu l envoi précédent .

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : probleme, chose, client, builder, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ] bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive probleme serveur-client [ par dorian2031 ] ben voila le probleme, dans mon serveur-clientmon client envoi bien un message avec : char buffer[1024]="slt a toi\0";.... send(serveur,buffer,1024, Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g probleme avec les sockets en linux :s [ par Hiperion ] bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob.jcopie exactement squi est écrit dans le fichier, Probleme de portabilité avec C++ Builder 6 [ par Arch0s ] Salut a tous,Voila, je suis passé a C++ Builder 6 (a ne pas confondre avec C++ Compiler !) mais le problème est que lorsque j'ai compilé mon programme Sockets : Transfert de fichiers. [ par guiguikun ] Bonjour,J'ai créé un client/serveur qui transfert des fichiers.Après le transfert, les 2 fichiers ont la même taille, mais celui qui a été transféré n Probleme envoi successif winsock [ par Ricco666 ] Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lors Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente Probleme sockets: controle a distance ( recv ) [ par DarkBoss ] Salut, moi j' ai un petit probleme de sockets,en fet je veux que a chaque fois que un "espace" est recu,il affiche ce qu' il a dans (char) cmd, ca mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales